Ma femme et moi on part 3 semaines en Ethiopie/ Djibouti en octobre. Je sais qu’il faut un visa pour l’Ethiopie, mais pour aller d’Addis Abeba à Djibouti, en faut-il un autre? A votre avis, vaut-il mieux acheter un vol A/R Paris/Addis? Paris/Djibouti? ou faire Paris/Addis/Djibouti (avion ou train)/Paris, en allers simples? Dernière question: 2 semaines en Ethiopie et 1 semaine à Djibouti, ça vous semble faisable?
Merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre
annick2
Bonjour,
Oui 2 semaines en Ethiopie et 1 semaine à Djibouti c’est faisable. Moi je ferai la même chose fin de l’année.
Tu peux obtenir ton visa pour Djibouti à l’entrée du pays sur place. Il faut impérativement avoir un billet AR ou de continuation de voyage.
En ce qui me concerne, j’habite le département de l’Ain et la solution la moins chère pour s’y rendre: acheter un vol AR avec Ethiopian depuis Genève et Francfort puis un vol AR Addis - Djibouti avec les 50% de réduction car tu as utilisé Ethiopian pour te rendre en Ethiopie. Si tu vol Ethiopian depuis Paris ou ailleurs en Europe, tu auras 50% de réduction sur les vols domestiques et Djibouti.
A plus
Annick
adormeau3
Bonjour,
Pareil pour nous.
Ton voyage c’est il bien passé?
peux tu me faire un debrief? car le billet multi destination coûte un bras lol.
As tu un blog?
Merci
Alice