Quelles îles choisir dans les Cyclades pour 10 jours en mai?

Forum Grèce

Bonjour à tous,

Nous prévoyons de partir environ 10 jours dans les cyclades tout début mai avec mon mari.

Nous arriverions à Santorin.

Je me demande quelles seraient les îles à faire sachant que nous voulons nous reposer, profiter de la plage et de la nature, voir de jolis villages typiques, et éventuellement des randonnées mais faciles car je serais enceinte de 5 mois. L’objectif sera aussi de limiter au maximum les déplacements en voiture sur chaque île.

J’ai repéré Santorin, Milos et Sifnos mais je ne sais pas si la liaison est facile entre ces 3 îles à cette période de l’année ?

Avez-vous d’autres iles à nous conseiller au vu de nos critères ? Il y en a tellement qu’on est perdus!!

Est-ce que 3 îles en 10 jours cela permettra de bien profiter de chacune?

Merci à tous pour votre aide!!

On fait 3 îles en 10 jrs également! Étant donné votre état de grossesse(félicitations!!) Je vous suggère fortement Paros Et Naxos qui sont voisines! 45 minutes les séparent en ferry. En face de Paros, il y a Antiparos accessible en 15 minutes qui se doit d’être vue selon plusieurs guides! Donc Santorin, Paros Et Naxos devraient répondre à vos besoins! Au plaisir! Ici ce sera Santorin, Amorgos Et Milos du 20 au 30 juin

A cette saison faites simple si vous revenez aussi depuis Santorini

si dans les 10 jours il y a les jours de voyage Santorini et Naxos peuvent vous convenir , rien ne sert de courir vous etes en vacances

quelques ballades de tout niveau sur www.cycladen.be

la compagnie Blue Star assure tous les jours la liaison entre les deux iles horaires et prix sur son site

Sujets suggérés

Services voyage