Bonjour,
quels conseils pourriez vous me donner pour l’achat d’une paire de jumelles pour observer les animaux ?
merci
Personnellement j’utilise les LEICA TRINOVID 8 X 20. Je les trouve exceptionnelles. Petites, légères, mais d’une luminosité extraordinaire et la définition parfaite. Elles sont en titane et étanches, donc une bonne protection si par accident elles tombent dans l’eau.
Un objet qui vous accompagnera toute la vie.
Merci J.M pour votre avis mais je ne veux pas mettre ce budget.
je m’oriente vers des Jumelles en 8x 32 ou 8X42, pouvez vous m’indiquer la différence entre les’2, j’étudie la marque Buschnell.
merci beaucoup
Bonjour,
Nous sommes partis avec des jumelles Bushnell 8x25 en Afrique du Sud. Nous les avions achetées specialement pour l’occasion, et elles ont parfaitement joué leur role.
Nous avions en plus un objectif 300 pour l appareil photo : meme si c est déjà bien, nous aurions voulu avoir plus pour pouvoir immortaliser certains moments…
Merci, je me suis décidée pour des buschnell 8x42…j’imagine qu’il doit y avoir des moments inoubliables
Bonjour
Si quelqu’un a d’autres retours sur des jumelles (budget max 70€) je suis preneuse !!
Merci