Je compte faire une saison d’hiver en montagne mais je ne connais pas du tout les bons endroits. Je fais donc appel à vous pour savoir quelle station de ski serait idéale pour les jeunes entre 20-30 ans. Mes recherches se limitent aux départements des Alpes du Nord, Savoie, et Haute-Savoie.
Je recherche un endroit où il y a pas mal de jeunes bien entendu, pleins de lieux pour sortir (bar-discothèques), des évènements et activités en tout genre et où sa vit. Je n’ai pas envie de me retrouver seul dans un bled paumé !
Que me conseilleriez-vous ? Merci d’avance.
Anonyme2
Vous pouvez regarder sur Tignes, ca bouge pas mal, Val Thorens également et ptit coup d’coeur pour les 2 Alpes
Anonyme3
Bonjour,
Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez? Nous aimerions également partir en mars et on n’a pas vraiment d’idée sur le lieu précis de destination. Mon copain y va surtout pour skier, moi pour traîner, boire du chocolat chaud, faire les boutiques et me goinfrer je suis donc à la recherche d’un endroit où ça bouge un peu…
Anonyme4
Non malheureusement je n’ai pas eu de réponses positives pour un poste sur place. j’ai pourtant élargis ma recherches dans plusieurs domaines.