Quelques endroits à Cracovie

Forum Pologne

Salut tout le monde :slight_smile:

Je suis un garçon de 22 ans et j’aime beaucoup la Pologne.
Je vais être à Cracovie du 7 mai au 20 mai, c’est mon quatrième voyage en Pologne et je connais plutôt bien Cracovie, enfin ça commence :wink:

Connaissez vous des bars ou clubs un peu “secrets” dans cette ville ? Des endroits il y a beaucoup plus de polonais, enfin vous voyez ce que je veux dire, j’aime la vie nocturne (sorties ect…) et ça peut être encore plus sympa quand c’est dans des endroits vraiment polonais :slight_smile:

Au passage, si il y a des lecteurs qui sont sur place pendant la période de mon voyage, sortons nous amuser ensemble :slight_smile:

À bientôt et merci d’avance pour les réponses ! La bise

Bon, je répond un peu tardivement à ton message,
Cracovie, ça fait un bon moment que je n’y suis pas allé et les bars, ça bouge tout le temps, mais je te conseille le guide “Krakow in your pocket” qui est en Anglais, très bien fait (une équipe de jeunes étudiants polonais). Il est mis à jour régulièrement.Tu peux le consulter à l’adresse suivante :
http://www.inyourpocket.com/poland/krakow/bars-pubs-clubs

On peut même le télécharger gratuitement à partir du logo jaune “Krakow” colonne de gauche, au milieu. Très pratique, on télécharge en format PDF, on peut le sortir en imprimante avant de partir, plus facile pour retrouver les bonnes adresses. Très bien fait pour les visites touristiques et pour la rubrique bars/discothèques.
Voilà, bon séjour,
Krispoluk

Sujets suggérés

Services voyage