Quelques jours aux Pays-Bas en camping-car

Forum Camping-car

Bonjour,

Je prépare une petite semaine 4/5 jours aux Pays Bas en camping car, fin mars.
Je cherche des itinéraires et des idées de visites
Nous voulons faire Amsterdam et le parc floral Keuhenhof (entre autre)

D’autre part, il me semble qu’il est interdit de dormir n’importe où , dans le camping car, alors je cherche aussi des points de chute pour la nuit.
(Aires Ccar ou camping à petit prix)

Merci pour vos conseils
Bernique

Bonjour,
Amsterdam vous avez le super camping Het Amsterdamse Bos a proximité du parc floral.

A voir aussi Den Haag, et camping Duinhorst
La Hollande est magnifique à visiter, mais attention le niveau de vie est supérieur à chez nous.
N oubliez pas vos vélos!!! Là-bas vous allez plus vite qu en voiture… ;))
Salutations.

Ah bon ? Tout nouveau campingcariste, je m’étonne. Pourvez-vous préciser ?

bonjour,
aux pays bas les bivouacs se font au camping, mais vous pouvez consulter le site camping car infos il y à quand meme des aires de cc.
.
cordialement.

Bonjour,

Je crois qu’on peut aussi trouver des mini-campings ou camping à la ferme , mais je ne sais pas trop comment trouver leurs coordonnées .
y a t-il un site qui les répertorie ?
En fait on n’aime pas trop les grands campings, mais je crois qu’on va avoir du mal à les éviter, surtout du côté d’Amsterdam.
Merci pour vos infos
Cdt.

Re,
Il existe des campings à la ferme en Hollande.
Voici le site « camping in go » nous aussi, adepte de ce nouveau style de camping, beaucoup plus sympa.
Pour Amsterdam, je n en connais pas d autre, nous avions séjourné 3 jours, il est immense car c’est dans un bois à la périphérie avec arrêt bus.
Salutations.

bonjour,
sur camping car infos vous avez les aires de cc et les campings , les tarifs sont indiqués.
cordialement.

bonjour
sommes parti le 19/ 04/2016 pour le parc du keukenhof et assiter au corso fleuri (les 2 magnifiques!!).si vous voulez visiter juste le parc le parking du parc suffit (6€) nuit interdite
mais si decidez d’attendre le defilé :ne vous arretez pas ou il y "les gilets jaunes"continuez apres une voie de chemin de fer et rangez vous le long du canal ! c’est gratuit et toléré.faut y etre minimun 2jrs avant le défilé car l’an dernier il y avait 180c/car !!!
puis nous sommes allés a edam volendam au camping (20€). .puis nous sommes allés a Amsterdam au camping zeeburg 2jrs :on a pris le tram pour visiter amsterdam.
nous souhaitions visiter les moulins a kikerdjik?impossible de s’arreter .(touristes).avons continués jusqu’a Alblasserdam (aire c/c spacieuse)pour cause de mauvais temps ne sommes pas allés aux moulins (navette).puis nous sommes repartis en france pour visiter le nord!!
dans ce plat pays c’est vrai on ne peut pas s’arreter n’importe ou.
cordialement

Sujets suggérés