Bonjour à tous,
Nous partons à Venise du 28 Juin au 3 Juillet et j’ai réservé 5 nuits au Palazzo Rosa.
J’aurais aimé savoir si certains d’entres vous avaient déjà été hébergés dans cet hotel car certains commentaires que je peux trouver sur internet me font vraiment peur !
Apparemment il y aurait une annexe vraiment très limite et les chambres ne seraient absolument pas ce qui est montré sur le site.
J’aimerai vraiment ne pas être déçue de l’hébergement car, avec mon ami, nous avons l’habitude de voyager avec de tous petits budgets, en dormant dans notre véhicule la plupart du temps. C’est la première fois que nous nous permettons une petite “folie” au niveau de l’hébergement" et donc je serai très déçue si cela se révélait être une belle arnaque !
Pour le prix que nous avons payé (700 pour 5 nuits), nous nous attendons quand même à avoir un hébergement de charme et de qualité !
La réservation est annulable sans frais (j’avais pris mes précautions !) donc si jamais certains d’entre vous me déconseillent cet hotel, je peux encore changer !
Bon après il faudra que je trouve autre chose, mais ça c’est une autre histoire !
Merci mille fois !