Quelqu'un peut me dire où a été prise cette photo ?

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour à tous et plus particulièrement aux Mauriciens dont je garde un souvenir exceptionnel…
(je venais régulièrement profiter un peu du paradis pour me détendre lorsque j’habitais la Réunion)

J’ai une image d’un endroit sur l’ile que je ne parviens pas à situer exactement alors si quelqu’un peut m’aider et me dire où se trouve cet endroit ?

Merci à ceux qui pourrront m’aider à situer l’endroit, et les meilleurs voeux du monde à des gens qui pour la grande majorité sont aussi exceptionnels que leur ile !

(et pour avoir bien bourlingué je peux affirmer que c’est très rare, les mauriciens sont comme les “gens du nord” (ou les chtis) en France, mentalité exceptionnelle et générosité de coeur incomparable…)

Merci d’avance et prenez tous soin de vous !!!

Vue de l’ile aux cerfs depuis le parachure ascentionnel…

Autre angle…

1 « J'aime »

Génial, alors c’est l’ile aux cerfs !

Grand merci pour cette réponse, je tenais vraiment à identifier l’endroit…

Ca fait vraiment plaisir, bien cordialement !
(et de joyeuses fêtes pour Noël et la fin de l’année !)

Bonjour, j’ai un doute… Je croyais avoir répondu mais le message n’apparait plus sur la page alors par acquis de conscience je vais réitérer mes remerciements parce que ça m’a vraiment fait plaisir de pouvoir identifier cet endroit…

Alors grand merci à vous !!!
Bien cordialement, Olivier

Oui, il y a un souvent un décalage dans la parution du post

Content de vous avoir fait plaisir, cela m’a rappelé aussi cette belle journée à Maurice (où nous y sommes actuellement)

Bonnes fêtes à tous

Il ne s’agit pas de l’Ile aux Cerfs mais de la plage de l’hôtel Four Seasons, situé à proximité de cette île, certes, mais que l’on ne voit pas sur cette photo puisqu’elle se trouve dans le dos du photographe. CQFD.

Effectivement sacrée nuance, c’est encore plus précis et bien utile pour mieux identifier l’endroit…
Un grand merci sincère !!
Bonnes balades

Sujets suggérés

Services voyage