Quelqu'un pourrait-il me communiquer les coordonnées de l'hôtel qui paraît-il aurait ouvert dans l'ancien caravansérail rénové de Kharanaq ?

Forum Iran

Bonjour,

Quelqu’un pourrait-il me communiquer les coordonnées de l’hôtel qui paraît-il aurait ouvert dans l’ancien caravansérail rénové de Kharanaq.

J’en ai eu des échos, mais impossible de trouver quoique ce soit sur internet.

Alors à votre bon cœur Messieurs Dames. Dieu rend toutes les bonnes actions au centuple :slight_smile:

Bonjour,

Aviez vous finalement trouvé? Je recherche un hébergement, quel qu’il soit (mais pas cher!) à Kharanaq, ou du moins sur cette route allant vers Yazd.
Merci d’avance…

Bonjour,
Nous venons de rentrer d’Iran où nous avons passé plus de 3 semaines.
Le caravansérail de Kharanaq est effectivement en cours de travaux pour être transformé en hôtel de luxe. A mon avis cela prendra un temps certain; quelques années au vu de l’état des lieux et de la crise actuelle.
De plus, après avoir visité Kharanaq il me semble inutile d’y séjourner. En effet, si le site est superbe, le vieux village est en ruines et le village moderne n’a aucun attrait. A mon sens, il est préférable de continuer sur Mesr pour faire le lendemain un safari dans l’extraordinaire désert de sable. Partir de Yazd de bonne heure et se dispenser de Meybod et Chak-Chak, sites sans grand intérêt.

Sujets suggérés

Services voyage