Quelqu'un pourrait-il me donner des adresses (bon rapport, qualité, prix) pour location de voiture à Omìs où Split ?

Forum Croatie

Bonjour ,

Je pars 1 semaine , à Lokva Rogoznica . J’aimerais louer une voiture . Mais je n’arrive pas à trouver un loueur sérieux…( Beaucoup d’avis désastreux , suite à des locations…)
Quelqu’un pourrait il me donner des adresses ( bon rapport , qualité , prix ) , à Omìs où Split ?
En vous remerciant par avance , pour votre aide !
A-Valérie

Bonjour Jean-Michel ,

Je te remercie beaucoup , pour ta réponse !

Je vais aller consulter , les conseils que tu m’as donné !

Bien cordialement .

Anne-Valérie

bonjour,
je rentre d’une semaine à split ( DU 14 AU 21/10/18 ) et je vous déconseille l’agence AVIS/BUDGET via la plateforme AUTOESCAPE.

ceux sont des escrocs, à l’arrivée à l’aéroport ils vous font signer sur une tablette tactile avec écran noir et ensuite apposent votre signature électronique sur un contrat avec des options non souscrites.

au final pour nous une assurance supplémentaire (alors que l’on avait déjà pris le must sur le site) pour 260€ la semaine alors que la location nous a coûté 50€.
de vrais escrocs et vraiment pas aimable en plus.
bonne journée

Bonjour Sophie ,

Merci beaucoup , pour votre réponse !

Nous venons de rentrer , et en fin de compte , nous avons préfèré ne pas tenter la location… Et en vous lisant , je me dis que j’ai bien eu raison…!
Bien cordialement .
Valérie

bonsoir,
j’espère que vous avez passé de bonnes vacances.
et j’espère aussi que tout les loueurs ne sont pas pareils.
bonne soirée

Bonjour !

Oui , de très bonnes vacances , et vous même ? Effectivement , j’espère que tous les loueurs ne sont pas malhonnêtes… : (
Très bon dimanche !
Cordialement
A-Valérie

Sujets suggérés

Services voyage