Bonjour, je suis nouvelle, je voudrais savoir quels animaux se trouvent au mexique, je partirais en octobre en circuit organisé . J’ai une phobie sur les araignées je voudrais savoir si dans les hôtels il risque d’avoir des monstres ou comme chez nous des petites, est ce qu’il est possible de prendre plusieurs bombes anti-araignée dans la valise en soute ? merci
bonsoir. dans la chambre de mon hotel a playa del carmen,je n’ai pas vu d’araigné. apres dans ta valise en soute tu peux mettre ce que tu veux du moment que c’est legal. les animaux ils y en a pleins singe,mapache,crocodille,iguane,puma et pleins d’autres .voila
Vous avez plus de chance de trouver des petites bestioles à Palavas les Flotsque dans les hotels mexicains surtout si vous faites ce voyage avec un TO.
La seule chose à laquelle vous devez faire attention, c’est la boisson surtout à l’eau (bien que tout à fait potable) donc prendre de l’eau en bouteille et surtout
emporter votre Immodium, la maladie de Moktezuma (autrement dit la tourista) fait parfois des ravages et si vous mangez dans des restau, autres que ceux prévus dans votre circuit, vérifiez que les fruits soient bien lavés.Evitez surtout les vendeurs de nourriture le long des trottoirs en ville (tourista garantie).
Rassurez-vous le Mexique est un pays moderne surtout si vous allez dans les régions du Yucatan, colonies touristiques américaines par excellence.
Si vous tenez à partir avec des bombes anti-bestioles, attention vérifiez votre titre de transport, ce genre d’article, pour raison de sécurité, est en principe interdit
bonjour
nous sommes allés a playa del carmen 3 sem
il y a bien toutes sortes de bestioles iguane , araignée petit lézards
mais cela reste a portée des petites parcelles boisées
dans les hotels je n’en ai pas vu en plus avec la clim cela refroidit la chambre et ces bêtes aiment plutôt la chaleur et reste au soleil
donc pas d’inquiétude
tu peux emmener une bombe anti moustique mai seulement en soute
pas dans le bagage à main
il y a des gens qui se font piquer par des moustiques plus que d’autres
nous nous n’avons pas eu de problème