Quels hotels à Grenade

Forum Andalousie

quels hotels a grenade

Evitez la Ninfa , bien situé certes , mais très tres tres bruyant toute la nuit dedans et dehors

Les hôtels ne manquent pas à Grenade et ce serait bien difficile de vous conseiller un logement plutôt qu’un autre vu le peu d’infos que vous laissez… Budget? Parador? Hostal…
Prenez en compte que le stationnement est difficile dans cette ville et que vous devez cibler un hôtel avec un parking ou proposant des remises sur le prix du parking publics.

J’ai choisi l’Hostal Sonia proche du centre , pour ces raisons. Je vous laisse le lien de mon récit de séjour avec infos pratiques et détails des visites en photos

vous supposez tout de suite que tout le monde à besoin d’une voiture - on peut trouver plus facilement un bon hotel abordable au centre si on s’en passe. (Et on gagne du temps si on habite au centre au lieu d’y aller chaque jour en bus)

Effectivement je suis allée un peu vite dans mon analyse. En même temps, vu le peu d’infos que l’on avait sur ce sujet…

La voiture n’est pas indispensable en Andalousie, c’est clair.

Regardez les avis et photos des clients sur Tripadvisor.fr
Ne vous limitez pas à consulter l’onglet “hôtels”, consultez également les onglets “Autres” qui concerne les résidences hôtelières principalement, et “chambres d’hôtes”.

En ce qui me concerne, je séjourne à Las Casas de la Juderia, (hotel avec parking dans le quartier Santa Cruz), mais uniquement quand j’arrive à obtenir une remise sur le prix, en écrivant un email directement à l’hôtel.

Bonne recherche

en plein coeur de ville, parking en sous sol (payant mais raisonnable)

effectivement la voiture ne sert pas à grand chose à Grenade mais si vous en avez une pour circuler de ville à ville il faut y penser

j’avais utilisé par le passé l’ Ibis, parking gratuit mais loin de tout…

https://maps.google.fr/maps?expflags=enable_star_based_justifications:true&ie=UTF8&cid=16716446053412345709&q=NH+Victoria&iwloc=A&gl=FR&hl=fr

Bonjour

je reviens de Grenade et j’ai séjourné à l’hotel Monjas de Carmen
C’est un hôtel pas mal avec de grandes chambres mais qui manquent un peu de charme.
Il est très bien situé. Il y a un parking juste en dessous (payant)

Je viens de m’apercevoir que j’avais donné le nom d’un hotel à Séville, alors que la conversation concerne Grenade.Veuillez excuser cette erreur.

A Grenade, j’ai gardé un excellent souvenir de l’Alhambra Palace, que j’avais obtenu, au dernier moment, à un prix très raisonnable, mais ce ne doit pas toujours être le cas. Charme un peu désuet, mais emplacement et ambiance fantastique.

Nous avions une chambre immense avec une vue extraordinaire sur Grenade.

Petit parking gratuit devant l’hotel (quelques voitures seulement).

L’hotel est pratiquement situé à l’entrée de l’Alhambra.

Pour aller en ville et revenir, il y a un petit bus qui s’arrête devant l’hotel, très fréquent et direct, à 1 € / le trajet.

Si vous ne pouvez pas vous permettre de séjourner dans cet hotel, vous pouvez aller prendre un verre sur la terrasse qui a, elle aussi, une vue imprenable sur Grenade, par exemple, avant ou après la visite de l’Alhambra (si vous avez le temps). Le salon de thé de la terrasse de l’Alhambra Palace est un lieu connu des amoureux qui aiment s’y rencontrer pour des rendez-vous romantiques.

Sujets suggérés

Services voyage