Quels îles choisir dans les Cyclades et combien de temps

Forum Grèce

Bonjour, nous repartons sur les Cyclades pour la 2ème fois. Nous passerons quelques jours à Paros que nous connaissons bien. Nous ferons une halte à Naxos que nous ne connaissons pas du tout. D’où ma question: combien de jours me conseillez vous de rester sachant que nous sommes en Grèce 9 jours. Nous hésitons entre 2 ou 3. Est ce que cette île vaut le coup de rester plus longtemps ? Nous sommes un jeune couple qui aime profiter des belles plages, des restaurants de poissons et découvertes de coins pittoresques et vie nocturne. Par ailleurs, est ce que mykonos vaut également le detour ? Besoin de vos conseils !!! Merci

Bonjour

Question très subjetive qui dépend de vous…
Pour moi 3 jours c’est un minimum sinon on a rien le temps de voir…

Et pour moi encore, Mykonos est à fuir sauf si vous avez un très très bon budget et que vous aimez être les uns sur les autres sur les plages, dans les bars, dans les rues, partout en fait… cette ile n’a plus rien d’authentique est ultra bondée mais certains l’adorent…

Bonjour,

Bien qu’elle soit assez différente de Paros, Naxos est une île assez grand (la plus grande des Cyclades) et elle est d’un niveau touristique assez important.

Pour changer davantage de type d’île, je vous suggèrerais Sifnos ( à moins que vous laconnaissiez déjà) ou Tinos qui sont aussi des îles très agréables.

Si vous allez à Naxos, 3 jours me semble court pour en découvrir les différentes façettes.

Cordialement

Jean Paul

Bonjour,

Connaissez vous Milos ?Je conseille !

Sujets suggérés

Services voyage