Billet combiné pour visiter les différents monuments sur Athènes

Forum Grèce

Bonjour

J ai regarde et je n ai rien vu. Exixte t il des billets combines pour visiter les differents monuments sur Athenes, pas les musées Et pas seulement Acropole + musée. MErci

Hello Erilla,

Avez-vous fait le tour des Pass présentés ICI ?

bonjour

Oui en fait ce n est pas tres bien explique sur ce site:par ex pour Athènes : billet combiné Acropole et 6 sites archéologiques, ils ne disent pas quels sont ces 6 sites et si le billet est valable 1 jour ou plusieurs . Ou alors c est moi qui n y voit pas.

je viens d en voir un ou c’est mieux indique! Merci

Mieux expliqué?

En caractère plus gras que LA ?

Il faut regarder sur le site du ministère grec de la culture. Et en aucun cas sur getyourguide qu’il vaut mieux éviter de relayer.

Bjr désolé mais sur le site grec de la culture rien n est possible en réservation
Vous voulez dire que l autre site n est pas fiable ?? Merci

Oui c est ce que j ai vu après . Mais ils ont 1 ou 2 tickets combinés ou la validité n est pas indiquePar contre le site est sur au vu du message que je viens f avoir qui me dit de prendre sur le site de la culture grec

En fait je ne sais pas trop ce que vous cherchez comme billets ou Pass.

Le site officiel c’est celui la: https://etickets.tap.gr/
Choisissez la version anglaise, Visitor, et sélectionnez la région ATTICA

Lavrendia a raison de vous orienter sur le site officiel mais comme vous parliez de Pass avec des forfaits pour accéder à plusieurs sites, je vous ai donc indiqué Getyourguide qui propose différents types de forfaits.
A ce propos, je viens de regarder, la durée validité des deux ou trois forfaits est clairement indiquée (5 jours)

A votre place j’attendrais. Vous pourrez voir ça sur place dans une billeterie officielle.

Sujets suggérés

Services voyage