Bonjour,
Nous faisons un road trip en Grèce fin avril et j’ai un petit doute sur les horaires d’ouverture du site d’Olympie. Je lis dans tous les guides qu’à partir d’avril, le site ferme à 20h, ce qui nous arrangerait car nous avons beaucoup de route ce jour-là et j’aimerais donc y aller tard. Cependant, j’ai vu des témoignages qui disaient qu’ils avaient trouvé le site fermé à 15h30 au mois d’avril…
Autre question: y’a-t-il des sites en Grèce qu’il faut nécessairement réservé? Je n’ai pas l’impression mais bon… Conseillez-vous d’en reserver certains?
Merci!!
Bonjour
Effectivement normalement en avril le site ferme à 20h car on passe en horaires d’été.
Pour l’Acropole le nombre d’entrées est limitée l’été. Prenez votre billet en ligne ici : Online Tickets for Archaeological Sites | e-tickets Acropolis & Slopes
Pour les autres sites aucun problème
Merci beaucoup pour votre réponse! Si on pouvait faire une pause piscine et visiter au coucger de soleil, ça serait top!
J’espère que la piscine est couverte … car fin avril il fait encore assez frais!
L’ennui c’est que le soleil se couche après 20h fin avril à Olympie
Mais avec un peu de chance vous pourrez le voir depuis la piscine…
Ah nooooonnnn c’est vrai, elle ferme à 20h aussi !!
Ah la galère!!! Pour une fois que le soleil se couchait… pffft
non le soleil se couche avant 20h fin avril … la piscine, si elle est ouverte, doit effectivement fermer vers 20h…
Bonjour,
Je ne sais pas comment je dois prendre votre message mais peu importe…
Quand je parlais de coucher du soleil, je voulais dire venir en fin de journée, avec la lumière particulière de ce moment, peut-être plus au calme.
Quant à la piscine, on l’a pour une journée, donc en effet, on aimerait que nos enfants en profite un peu après pas mal d’heure de route.
Par contre, ce qui aurait été chouette, ça aurait été de répondre à mes questions (les horaires du soleil, je les avais déjà cherchées)
bonne journée
Même pas
En tant que Lorrains qui nous baignons dans l’océan à 16°c, même pas peur
On croise les doigts pour le temps, ça reste toujours l’inconnu de l’équation…