J’ai besoin de votre aide … nous partons en famille sur Zanzibar et j’ai prévu d’abandonner mari et enfant pour aller voir les fauves en safari … Mon souci est de savoir à quelle agence serieuse je dois m’adresser pour m’organiser mon trip safari et quelles ont les prorités en terme de visite ! Il y a tellement d’agences et de choses à voir que je suis un paumée !!!
Merci beaucoup …
fanny
annick2
Bonsoir,
J’ai déjà donné une partie de ma réponse sur un autre Post.
Tu pars à quelle période de l’année?
Le Selous serait un super bon compromis, si tu n’y vas pas en saison des pluies…
A+
Annick
savane243
bonsoir et merci de votre réponse Annick à mes 2 posts … je pars le 11/01 et j’ai prévu d’attaquer mon sejour par le safari avant de rejoindre ma ptite famille sur zanzibar … Le selous me semble effectivement interessant mais les parcs du nord ont aussi beaucoup à offrir … c’est pas évident du tout !
savane244
bonsoir kagoswe et merci aussi pour votre réponse … sur deux avis j’ai 2 reponses differentes !!! pas facile de se décider … en sachant que je désire surtout voir les fauves …
annick5
Bonsoir,
Si les lions sont vraiment une priorité, il faut absolument aller à Ndutu Conservation Area.
J’y étais cette année vers la mi janvier. Le pied.
La différence avec le Seregenti c’est que dans cette Concession tu peux faire du Off Road lors de tes games drives! Ce n’est pas le cas dans le Serengeti où tu dois rester sur les pistes. Faut avoir un coup de bol monstre pour avoir des lions sur la piste.
J’y ai passé 4 nuits sur place. Le rêve pour tout photographe animalier. Des lions à gogo, des guépards avec leurs petits, un couple de lions qui s’accouplent, un guépard qui chasse. Et j’en passe.
A ce monent là il faudrait prendre un avion pour Arusha. Precision Air y va. Puis louer une voiture avec chauffeur. En revanche ça va te couter un saladier…
Il va falloir faire une concession: soit le Selous soit tu casses ta tire-lire…
A+
Annick
puma6
Bonjour
En 4 jours seulement concentrez vous sur une seule et unique réserve si vous voulez mettre tt. les chances de votre Coté. Vous passerez ainsi plus de temps en safari que sur les routes …
Au Nord dans le Tarangire, au sud (c’est plus cher ) soit le Ruaha soit le Sélous .