Quels pays acceptent les non vaccinés

Forum Où et quand partir ?

Bonjour

Quels pays acceptent les personnes non vaccinés ?

Ce n’est pas un vaccin c’est une theapie genique en phase expérimentale jusque 2023.Donc etant tous protégés par les code de nuremberg et la Convention d Oviédo , il n’y aucune obligation à se faire vacciner.Vous pouvez allez dans tous les peys.Autrement cela ressemblerai à un apartheid .

1 « J'aime »

Ah, oui ? :smiley:

Un texte de loi, une référence juridique internationale pour valider cette assertion ?

Tout dépend de la soumission des États de ces pays à Big Pharma.
Mais on peut dire qu’il y en a pas mal qui ne le sont pas. Non pas qu’ils sont loin de toute corruption, mais que faire raquer le peuple avec taxes et impôts pour enrichir Big Pharma ne fait pas leurs intérêts à eux (un milliard d’euros de remdesivir acheté par l’UE juste avant que l’OMS le déconseille, donc qui va payer ?).
Par exemple dans mon actuel pays de résidence, le Paraguay, on ne peut pas dire que la corruption n’existe pas, c’est même le deuxième pays le plus ripou d’Amérique du Sud après le Venezuela. La presse, assez libre il faut le reconnaître en comparaison de la presse française, ne leur fait pas de cadeau. MAIS il y a des limites ! Imposer une thérapie génique dont les gens de voudraient pas, payer par des impôts qui ne seraient pas acceptés non plus, ça risquerait d’apporter de gros soucis aux dirigeants.
Donc ils laissent pisser le mérinos (l’expresion est de Louis 14) et les déplacements sont libres, pas de confinement et de couvre-feu. Les frontières sont bouclées dans les deux sens. Les masques avec lavage des mains sont juste demandés pour entrer dans un lieu qui reçoit du public. Et ivermectine et autres médicaments interdits en France sont ici en vente libre. Une étude montre que les paraguayens sont blindés en immunité collective et la mortalité ne dépasse pas 2 % des infectés chargés, qu’ils sont, de comorbidités (obésité, diabète peu ou pas soigné, cardiopathies idem).
Toutefois c’est un pays qui n’a rien de touristique ! Que des vaches à voir sur des prairies marécageuses de centaines d’hectares ! Il y aurait bien des petits coins nature, mais ils n’ont pas aménagé le moindre sentier et ils sont innaccessibles.
Et tout autour c’est la soumission à la coronafolie, l’Argentine, le Chili. Impossible d’y accéder et de s’y déplacer librement.
Ce délire est au niveau mondial et je suis bien content d’avoir 73 ans. Au moins ai-je connu des périodes plus intéressantes. Donc je m’autoconfine car je ne sors que pour aller au supermarché. Mais j’ai une bonne connexion fibre optique pas chère et je ne manque pas de livres électroniques de films et de jeux vidéos.

1 « J'aime »

on va faire simple… cet eté la moitié de l’europe sera pas vaccinné…
donc tu pourra aller n’importe ou en europe avec un test pcr…
gratuit en france… mais à 100 balles en moyenne au retour…
le pass vaccinnal sera mis en place que mi juin et évitera le pcr…

mais dés 2022 tu pourras plus voyager si pas vaccinné…!!!
çà parait évident…
car tout le monde aura eu le temps de se vaccinner!!!

évidemment les comploteurs… les anti virus pourront plus faire grand chose…
pas aller au resto … ni en boite de nuit… voir au concert ou au stade…

voila comment je vois la chose le test pcr suffirra cet été…
mais pas en 2022…

Ne pas âtre vacciné ne veut pas dire être ce que vous décrivez.
L’interdiction d’accéder au restaurant ne fait pas partie des plans…

Vos propos restent limites à défaut d’être ridicules…

1 « J'aime »

Sujets suggérés