Je cherche une ou des copines qui ont la trentaine (J’ai 35 ans) pour s’organiser des petites vacances ou weeks-ends cet été. J’aime visiter, m’imprégner de la culture locale, rencontrer des gens, sortir : )
J’avais dans l’idée de partir dans le nord de l’Italie, en Ecosse, Irlande ou Angleterre mais d’autres propositions de destinations sont les bienvenues !
J’habite à Paris, si vous êtes dans la région on peut en discuter autour d’un café, ou bien au tel pour celles qui habitent plus loin.
A bientôt !
Aline
laudub2
bonsoir,
Je suis un peu hors de clous avec mes 52 ans mais je cherche également des personnes pour voyager. Hors mis le fait de “sortir”, je pense que ça peut coller.
Je peux donc être un plan B si tu ne trouves personne qui corresponde !
Bonne soirée
Laurence
ehko3
Hello !
Je suis intéressée par ton message car je suis dans le même cas que toi
Je cherche des copines pour faire des week-ends ou vacances un peu partout ! (J’ai 32 ans)
Je suis également sur Paris, c’est avec plaisir que l’on peut se rencontrer et discuter si le coeur t’en dit
tymah4
Bonjour,
Cette idée de voyages m’intéresse beaucoup
Ça m’a motivée à m’inscrire sur la plate-forme.
J’ai 35 ans . J’aime beaucoup voyager mais l’idée d’aller seule me freine ! Je suis du côté de Genève .
Au plaisir de former un petit groupe de voyage !
liinnou5
Coucou !
Ok, cool : ) Je n’ai pas internet sur mon tel alors je te donne mon numéro, tu peux m’envoyer un sms et on peut essayer de se voir la semaine prochaine pour en discuter autour d’un verre si ça te dit ! J’habite dans le 14e.