Quels petits villages à visiter en Crète ?

Forum Crète

Bonjour,

Avec mon compagnon nous partons 11 jours en Crête début juin et nous aimerions visiter des petits villages typiques où nous pouvons s’y promener, se restaurer et faire des petits achats de souvenirs.
Nous aimerions aussi savoir dans quels villages nous pouvons retrouver des broderies faites main.
Nous allons louer une voiture donc les kilomètres et la distance (nous logerons à Malia) ne nous fait pas peur.

Merci pour vos précieux conseils, trucs et astuces :slight_smile:

Hello,

pour les broderies, vous pouvez aller soit à Kritsa, soit à Anogia, par exemple.

Une autre possibilté que je vous conseille car je l’ai testée est de vous rendre à Agios Kostantinos sur le plateau du Lassithi entre Tzermiadou et Agios Georgios.
L’enseigne “Tourist Shop” est tenue par une dame absolument charmante, Madame Maria Filippaki.
J’ai rapporté un napperon brodé à la main de toute beauté : j’y tiens comme à la prunelle de mes yeux.

bonjours ,nous serons en crete debut juin nous recherchons quelqu un pour partager les frais de visite des endroits insolites de la crete ,je me permet de vous contacter car vous dites avoir un vehicule en location ;nous sommes pret a partager cette location si vous accepter de nous transporter nus sommes un couple de retraites pas penibles et plein d humour ,bien cordialement

Sujets suggérés

Services voyage