Pourriez-vous me conseiller des restaurants sympas pour un jeune couple ? (la trentaine)
Nous ne connaissons absolument pas la ville de Bruxelles et nous y allons du 30 au 2/01.
Nous recherchons un restaurant gastro mais aussi des restaurants abordables, typiques et bons !!!
Merci pour tous vos bons conseils!
Anonyme2
Pour le côté restaurant pas trop cher mais très bon et typique “bruseleer”, je vous conseille un des restaurant “Schieve Lavabo”. Il y en a 4 dans Bruxelles, l’original se situant à Uccle Calevoet. Il y en a également à Montgomery, Jourdan ou encore à l’altitude 100.
Ambiance bruxelloise dépaysante garantie! Je vous conseille de réserver, ils sont connus et aimés des bruxellois.
Evitez absolument les restaurants de la rue des bouchers, de véritables attrapes touristes!
Si vous comptez visiter la ville, n’hésitez pas à visiter ce lien. Où logerez-vous?
J’espère que vous ne serez pas déçu de votre visite
Anonyme3
Merci de vos conseils.
Nous logeons à l’hôtel La Légende.
Avez vous d’autres restaurants à nous conseiller ? car on ne va pas en faire q’un seul
Anonyme4
Bonjour,
Je me suis déjà épandu sur ce thème de nombreuses fois.
N’hésitez pas à faire une recherche sur mon pseudo, et vous trouverez mes meilleures recommandations !
Bon séjour à Bruxelles
Anonyme5
sans hesitation le renard bleu rue des renards pres du marché aux puces.
Francois de paris
Anonyme6
Bonjour !
Si vous êtes du côté du quartier de Jacques Brel ou de la Maison d’Erasme, je recommande le petit resto sympa, pas cher et vraiment soigné, dans le quartier populaire où le grand Jacques a passé son enfance : le resto L’Etoile, rue de l’Agrafe 130 à 1070 Bruxelles (commune d’Anderlecht). Vous y dégusterez des spécialités bruxelloises et yougoslaves, servies de manière très copieuse.
Fermé le mardi soir et le mercredi.
Pour réserver : 02/5202003
Passez un bon moment !
Anne