Quels sont les souvenirs à rapporter du Botswana

Forum Botswana

bonjour à tous,

mon voyage se précisant, (pour le mois d’août), quels sont les souvenirs à rapporter du Botswana. J’ai vu sur un site INTERNET, qu’il était impossible de ramener des oeufs d’oiseaux. Est-ce-que cela inclut les oeufs d’autruche (décorés ou non, ainsi que les colilers faits avec les morceaux de coquilles).

MERCI pour vos réponses.

Etant botswanaise et ayant fait des voyages à l’étranger, je n’ai jamais eu de problèmes pour ramener des souvenirs du Botswana. Dans l’aéroport du Botswana (SSKA) et dans ceux d’Afrique du Sud, on trouvera toujours des magasins touristiques et ils vendent toutes sortes d’oeufs décorés dont des oeufs d’autruche et des colliers differents. Alors je vous assure qu’il n y a aucun problème pour ramener des souvenirs du Botswana. De plus, dans la capitale de ces pays, on trouve toujours des vendeurs autorisés à vendre des produits touristiques. Vous pourriez leur rendre visite pour les acheter à un prix moins cher que celui des aéroports.

Il y a beaucoup de souvenirs que vous pouvez rapporter du Botswana qui ne ne sont pas très chers aussi. Dans la capitale, les souvenirs sont un peu chers, donc si vous voyagez à Maun ou Kasane par exemple profitez-en pour faire vos achats ça sera moins cher qu’à Gaborone et qu’à l’aéroport.

pour plus d’informations allez sur ce site:

Et voilà d’ autres choses que vous pouvez acheter comme souvenirs:

des couvertures en patchwork des images du Botswanades tableaux du Botswanades petits paniers faits aux couleurs du drapeau du BotswanaDes coupes faites en pailleIl y a aussi des oeufs d’autruches décorés qui sont mois chers au nord du pays que dans la capitale.

Sujets suggérés

Services voyage