Quels vaccins pour Israël?

Forum Israël, Palestine

Bonjour à tous,

Quels vaccins effectuer pour un séjour d’une semaine en Israël en dehors bien entendu des injections traditionnelles? autrement dit le vaccin contre l’hépatite a ou d’autres sont ils recommandés ?
Merci pour vos lumières.
Cdt.

C’est vous qui voyez, ce qui vous paraît utile en France est aussi utile en Israël, ni plus ni moins.

Israël est un pays civilisé qui possède l’eau courante et l’électricité. On trouve des hôpitaux et des centres de soins dans tout le pays. La fièvre Jaune, et autres maladies tropicales ne sont pas connues sur le territoire.

Il n’y a que seul vaccin à envisager. Celui contre la bêtise humaine, mais il n’a pas été encore inventé.

2 « J'aime »

Aucun. Vous ne vous en porterez que mieux.

2 « J'aime »

:grin: :grin: :grin: :stuck_out_tongue_winking_eye: :stuck_out_tongue_winking_eye: :stuck_out_tongue_winking_eye: :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Et voilà l’antivax de service content d’avoir placé sa propagande…

1 « J'aime »

Quelle molécule (ou quel labo pourrait on dire) préconisez vous de vous faire injecter pour aller en Israël ? Nous attendons vos suggestions …

Et bien sûr l’allusion au labo manquait !

1 « J'aime »

Vous n’avez pas répondu à la question initiale du sujet. Quels vaccins préconisez vous de se faire injecter pour voyager en Israël ?

Je ne préconise rien du tout : je détecte seulement.

En fait, tous ce qui concerne la Grippe et le Covid. On rajoute les vaccins contre la Malaria, le Paludisme, la Fièvre jaune et la noire, la scarlatine, le botulisme, le psoriasis, la pécole et pour une semaine de vacances, c’est suffisant. Aprés, il faut aller voir son médecin traitant.

1 « J'aime »

Sans oublier HPV bien évidement !!!

Sujets suggérés

Services voyage