Qu'est-ce qui change vraiment de la France ?

Forum Mexique

Bonjour je compte Aller au Mexique Et je voulais Le Plus De récits possible sur les choses qui vous ont marqué Et qui changent par rapport à la France et dont les gens ne parlent pas forcément sur les forums …Des choses qui vont ont marqué… Même des petites choses Comme par ex au Japon Le wc Avec le jet nettoyant Ou Des anecdotes …Des choses qui sortent de l ordinaire et Aussi Que voir qui vaut vraiment le détour au Mexique …quelles villes à recommander Aussi Merci

Certains autoctone couchwent dans des hamac ils mangent des tortillas de mais remplie de diverses chosess sinon dans les endroits americanises la vie est la meme que chez nous ; il y a plus de piments dans les super marces les oranges sont vertes
C,est tout ce que je vois

La France c’est la France et le Mexique c’est le Mexique.Pas grand chose de commun entre ces deux pays
Donc, commencez par prendre un guide et vous documenter sur ce que vous avez l’intention de visiter vous rappelant que le Mexique compte 31 Etats.
Toutefois,si vous vous limitez au Yucatan, comme la presque totalité des touristes européens, ce n’est pas vraiment le Mexique mais une colonie touristique fortement américanisée; heureusement vous y trouverez des sites touristiques intéressants

Sujets suggérés

Services voyage