Bonjour à tous, Je suis sur le point de retourner mon dossier pour une demande de deux visas tourisme 6 mois pour l’inde. J’ai
rempli le formulaire en ligne hier soir , l’ai validé mais me suis
apercu ensuite que j’avais oublié un champs (pays visités dans les 10
dernieres années). Je
ne peux plus modifier le formulaire. Je pense qu’il faut donc le
refaire.
Est ce bien cela? si oui, cela ne posera pas de soucis à l’ambassade
indienne tatillonne qu’il y ait deux demandes quasi identiques? Merci
Non, j’vois pas le souci étant donné qu’en recommançant tu auras de toutes façons un nouveau numéro de dossier.
Personnellement j’ai aussi du m’y reprendre à deux fois à cause d’une erreur ou d’un oubli; je ne voudrais pas me voir refuser le visa à cause d’une betise
Nous ne sommes pas les seuls dans ce cas, rassures-toi.
De toute façon à chaque fois que tu recommences, tu as un nouveau numéro de dossier…
Moi aussi, je me suis trompée. J’ai indiqué 3 mois alors que c’était 6 !Je m’en suis rendu compte après l’impression hier soir. Je me pose aussi la question de 2 demandes simultanées…Peut-on changer sur le formulaire imprimé ? Faut-il mieux attendre 20 jours …J’ai mes billets d’avion et je ne tiens pas à rater mon voyage !
Merci.
Bonjour
j’ai fait une demande de visa la semaine dernière et je n’ai pas non plus rempli le champ des pays visités :j’ai juste marqué un pays européen alors que j’en ai visité plein d’autres durant les 10 dernières années …de toute façon ils peuvent voir les tampons sur le passeport .et j’ai eu mon visa au bout de 2 jours.donc je pense que c’est inutile de recommencer.
bon voyage
bonjour
je pars le 02 03 2013 en inde , pourriez vousme dire quand je dois faire ma demande de devis et avec quel organisme (j’habite le nord de la france et ne peux me déplacer à Paris).
merci d’avance.
cordialement
Je me suis adressée à ACTION VISA
,j’ai eu mon passeport en moins de 10 jours.
Bonne chance
Je viens de tout refaire comme cela , je suis plus tranquille.Pour savoir quand il faut envoyer l’ensemble, il faudrait savoir à quelle date a lieu le retour …
Le visa étant valable 6 mois, vous pouvez déja le demander à moins que vous y restiez très longtemps ou que vous vouliez y retourner avant la fin des 6 mois.
Il faut s’y prendre un à 2 mois à l’avance. L’envoi du visa par www.vfs-in-fr.com/ prend une douzaine de jours.
Bon bein ils sont moins vicieux que craint! J’ai bien eu le retour de nos passeports avec visa (via action visa) un tout peu plus de 10 jours après l’envoi (we obligent). Ouf! Merci à tous pour vos réponses .