Bonjour, je suis une femme de 60 ans qui j’aime voyager en camping-car avec mon chien et mon chat, pour visiter de beaux endroits.
Au mois d’avril j’aimerai aller visiter le Portugal avec d’autres camping-carristes pour ne pas etre seule en cas de problème.
Si des personnes sont interessées par ce voyage je serais contente de vous connaitre pour parler de cette belle initiative.
Valérie
Bonsoir leri-lera Nous avons fait le Portugal il y a 4ans , une superbe voyage
de 91 jours, alors pourquoi pas le refaire avec Vous, si cela vous
convient !
Nous sommes à Ispoure, pour voir qui nous sommes, passez
sur www.ispoure.com et après nous avons 75 ans tout les deux .
Nous avons un Book, sur ce voyage en hiver de Fév. à Mai.
Nous voyageons pas mal, 17 000km depuis le 5 Mai 2021.
de vrais Baroudeurs, CC challenger 109 de 2003, entièrement autonome, et
tous nos arrêts en France en totale liberté, les aires, juste pour
les vidanges et eaux.
Faut il que nos passions de visites Vous conviennent, et les dates
à voir avec vous, avec cette pandémie aussi .
Sur mon Blog vous pouvez me contacter.
Cordialement Patrick
Bonjour et merci pour votre réponse qui m’a fait bien plaisir. Vous etes exactement les personnes que je recherche pour mon voyage car moi aussi j’ai un camping-car entierement autonome donc je n’ai pas besoin d’aller dans les aires sauf pour vidanger et remplir mon reservoir d’eau.
Cela fait 35 ans que nous faisons du camping-car pendant les vacances car mes deux enfants etaient scolarisés mais maintenant qu’ils travaillent tous les deux je suis libre.
Par contre mon mari qui n’aime pas rester sans une occupation est trés occupé à vendre et reparer des bateaux et en plus il a ouvert une aire de camping-car en Andalousie avec ma fille donc il n’a plus de temps pour voyager.
Pour plus de discretion je pense qu’il serait preferable de s’écrire par mail donc si vous etes toujouts d’accord j’aimerai avoir votre adresse e-mail.
Ceci-dit si vous voulez me voir vous pouvez aller sur le site Camper Park du El Rancho sur google, je vous dirais ou je me trouve une fois que j’aurai votre réponse
Bonne journée et j’espère à Bientot
Valérie
bonjour pas mal le sujet et balancer par la même occasion un point de chute un peu de pub fait pas de mal , pour ce qui est du Portugal c’est une bonne destination que nous avons fait pas plus tard que sept 2021 jusqu’a fin déc 2021 , et nous aussi sans aires vu que nous avons tout a bord sauf comme vous vidanger et ravitailler en eau mais pas forcément sur les aires ou camping il y a des stations de vidange gratuite a certains endroit surtout que je met 500 L d’eau et que je vidange 350 L d’eau usée et 200 L d’eau noir de la cuve des Wc c’est quand même du lourd US . bonne journée a vous
Bonjour et merci beaucoup pour vos informations qui me seront bien utiles.
Au mois d’avril j’aimerai aller visiter le Portugal avec d’autres camping-carristes pour ne pas etre seule en cas de problème.
sauf qu’au Portugal il n’y a pas de problèmes car c’est un pays très sur coté vol et délinquance , nous avons plusieurs reprises stationné partout ou c’est toléré sans aucun problèmes et sans avoir peur , quelques fois avons vu la GNR ( équivalent gandarmerie ) faire des passages de sécurité et avons discuté avec deux policier et ils nous ont confirmer que le pays ne voit pas de problèmes de sécurité , contrairement a la FRANCE ou l’ITALIE la ou nous avons eu en FRANCE un vol de gasoil en pleine nuit sur une aire , et subi une agression sans conséquence en ITALIE. de plus les gens sont très aimable et près a rendre service c’est loin d’être le cas en France . voila notre expérience bien a vous et bonne journée.
Merci beaucoup pour toutes vos informations.
Bonne fin de journée
bonjour
se forum fonctionne très mal depuis pas mal de temps et personne ne controle celui ci???
pour le portugal,nous y allons très souvent car le fils habite lisbonne .
c’est un très beau pays il y a encore des endroits pour stationner librement mais çà commence a se réduire rapidement comme chez nous.
pour la sécurité sur Lisbonne 2 tentatives d’éffraction .
il y a maintenant beaucoup de migrands et de voleurs .
en trois année il y a eu beaucoup de changement.
nour y retournons en avril pas avant .
la GNR ,oui ont dirait qu’ils ne voient rien autour d’eux.ils sont cools!!!
maintenant a se jour il y a toujours un couvre feu en se moment sur Lisbonne .
autre part je ne sais pas.
aux frontières çà passe comme “lettre a la poste” mais au retour les douaniers français vous attendent!!!
gilles
Bonjour Gilles et merci pour les informations, pour l’instant je n’ai pas encore trouver de campéristes disposés à m’accompagner mais je ne désèspère pas.
Bonne fin de journée
Valérie
Bonjour chausson91,
- Quel sera votre point de départ depuis la France,
sachant que “leri-lera”, elle part du Sud de l’Espagne.
Nous c’est depuis Ispoure,
Cordialement Patrick.