Bonjour, je voudrais savoir si aller à Buenos Aires est toujours risquer ?
Salut,
Certains quartiers sont à éviter, et il faut être vigilant au niveau de la gare routière. Mais sinon, dans tout le centre, San Telmo, et même Boca, c’est très tranquille !
Il faut juste prendre les précautions de base : ne pas trop exhiber d’objets de valeur, éviter de se promener le téléphone à la main (risque de vol à l’arracher).
Mais c’est loin d’être un coupe gorge !
Bon voyage !
Célia et Nicolas
Bonjour,
Pour la sécurité à la Boca, parles-tu des quelques rues faites pour les touristes? en effet très sécurisée.
Mais pour certaines rues de la Boca, il vaut mieux prendre des précautions, ce n’est pas un quartier tranquille comme tu le dis.
Cordialement.
Comme toutes les grandes villes, faire attention à ne pas avoir de bijoux, portable à la main…argent dans poche de pantalon…Paris c’est pareil! Bon voyage !
Bonjour, nous rentrons de 25 jours passés en Argentine, à BA comme dans toutes les grandes villes, faut être vigilant , mais pas plus qu’ailleurs. Dans le quartier de la Boca, village fait pour les touristes aucun souci…En ville non plus , nous étions logés dans le quartier San Telma, nous avons circulé sans nous poser de question sur la sécurité, bon voyage!
bonjour
bonjour
nous sommes rentrés de 5 semaines passées en argentine depuis quelques jours. C’est un superbe pays nous en avons pris pleins les yeux. pour ce qui conserne la sécurité :
. des personnes, pas de probème à aucun moment nous n’avons eu l’impression d’être en
danger
. des biens là il faut faire très attention à buenos aires. Le bilan sur ce plan, là de notre
voyage se solde par le tél portable de MR volé dans le métro, par le sac à dos volé de
Mme à la gare routière avec à l’intérieur tél portable, tablette, lunettes etc…et enfin la
carte bleue piratée pour le cple avec qui nous étions. cela fait beaucoup pour un seul
voyage!!!
Bonjour,
Pour ma part, j’ai eu un petit probleme seulement dans le quartier de la boca.
A part ça aucun souci.
Blog vidéo voyage
bonjour
du coup on peut sortir son appareil photo a buenos aires ? ou ca craint de se le faire arracher ? j ai un reflex pas trop gros mais plus gros qu un autre appareil
Nous y étions en novembre-décembre et nous avons filmé et pris des photos dans aucun problème…