Question sur le prix des hotels en Croatie

Forum Croatie

Bonjour,Je suis en train d’organiser un court voyage famillial entre Zagreb et Zadar en passant par Plitvice (non loin de Racovica, c’est bien ca?) et je suis surprise du prix des hotels que je trouve: au minimum 60 euros pour un couple avec deux jeunes enfants. Est-ce que ce sont les prix normaux ou peut-on trouver mieux? Ca nous va aussi de trouver des chambres chez l’habitant. Avez-vous des bons plans, sympas et pas trop chers?
Merci.
Anne

60 euros pour 4 mais il faut foncer, ce n’est vraiment pas cher !!! Les prix de départ dans les hôtels sont plutôt autour de 60€ par chambre double surtout en haute saison…

Bonjour,
J’ai réservé plusieurs hôtels dans mon circuit prochain en juin, sur le célèbre site b…ing, et ce n’était vraiment pas donné : aucune chambre que j’ai réservée est à moins de 90€ ! C’est sûr, j’ai réservé là où c’est le plus touristique et chaque fois en bord de mer : Dubrovnik, Hvar, le palais de Dioclétien en plein Split. En plus je suis hors saison.
Je pense tout de même qu’en dehors de ces zones chères, on peut trouver des hôtels pas chers (si n n’est pas exigeant).

Faites attention à la réservation. Si vous réservez de France et que le paiement est immédiat (ça m’est arrivé sur 2 hôtels sur 6), attendez vous de voir en fait de payer plus cher, car si vous payez avec votre CB depuis la France, vous avez des commissions bancaires et le taux de change kuna > euros.
Ex : une chambre double à Mlini payée 98€, m’a été débitée sur mon compte 103.25€ (+1.57€ taux de change et 3.68€ commission bancaire).

Bref c’est pas donné. Je pense que les chambres chez l’habitant sont beaucoup moins chères et nombreuses contrairement à l’hôtel où les offres ne sont pas nombreuses (même si je préfère ce mode d’hébergement).
Bon séjour.

Merci les amis,C’est vraiment génial ce forum des routards, ça donne des ailes pour voyager de pouvoir être conseillé par ceux qui connaissent … Bonne route a tous.

Sujets suggérés

Services voyage