Questions: devenir idol de kpop

Forum Corée du Sud

Bonjour,
Je m’appelle Marwa et jai 14 ans.
J’hesite etre une actrice dans les k-dramas mais surtout j’aimerais etre idols de k-pop.
J’ai lu certains messages, et j’ai vu que c’etait pas assez simple de l’etre. J’aimerais sois cree mon propre groupe avec des coreens sois integrer un groupe sauf que je sais que je ne vais pas servir a quelque chose car je serai la seule etrangere et c’est rare en coree d’avoir des etrangers dans les groupes k-pop. S’il vous plait, pouvez vous me donnez des informations et me dire comment faire pour les etudes et j’en ai aucune idee. Dites moi aussi si vous savez comment faire pour allez finir ces etudes en corees a cet age la. Sinon je crois a partir de 18 ans, on peut aller vivre en coree, apres le BAC, c’est-a-dire, je fais le BAC en France et je vais finir mes etudesen coree.
Si vous avez des informations ou conseils a me donner, pouvez-vous me repondre car c’est mon reve d’aller la-bas.
Merci d’avance et bonne journee/apres-midi/soiree.

PS: je n’ai pas d’accent sur mon clavier donc desole pour les accents manquants sur les mots et surtout les ‘‘a’’.

Sujets suggérés

Services voyage