Nous venons de réserver un vol pour début avril pour passer 13j à Cuba.
Nous allons articuler comme suit :
La Havane / Pinar del Rio / Vinales / Guama / Cienfuegos / Trinidad / Cayo Santa Maria
Entre hotels et casa car il n’y a plus d’hotels dispos dans certaines étapes.
Nous avons deja quelques questions, et je pense que d’autres vont arriver par la suite
Peut-on circuler en voiture sur Cayo Santa Maria ?
Nous voudrions faire l’excursion journée en Cata / Snorkeling / dauphins / Repas du soir. Impossible de trouver où réserver en ligne pour être certain d’avoir de la place. Vous avez une adresse ?
Je pense louer une voiture chez Transtur, quels sont vos retour sur cette entreprise ?
aucun souci pour circuler sur le cayo et son voisin, Las Brujas, mon favori, plus sauvage, aucun grand hotel de 500 chambres dans ce coin de l’ile
par contre pour rentrer dans les hotels de CSM il vous faudra impérativement porter le bracelet de couleur réservé à leurs clients
je ne sais pas si cela posera problème pour l excursion en catamaran
on peut également embarquer à la marina de Las Brujas en accès libre (ce n’est pas un hotel de tourisme de masse)
les trois loueurs d’état cubains se valent, un petit plus pour REX un peu plus haut de gamme
Cuba Travel Network n’a que de bons retours sur les forums
internet à Cuba ne fait pas partie des valeurs, l’accès des entreprises est limité et le personnel n’a pas obligatoirement le temps de répondre aux nombreuses demandes de renseignement… donc ne soyez pas surpris de l’absence de réponse
Anonyme3
Bonjour et merci pour vos réponses.
J’ai réservé voiture et hotels sur Cuba Travel Network, et 2 Casas, l’une à Trinidad et l’autres à Playa Gijon.
Billets sur AF directement.
Quel adaptateur électrique faut-il pour Cuba ?
Comme nous allons quasiment changer d’hotel tous les jour, faut-il prévoir un convertisseur 110/220 ?