Questions pour camping

Forum Camping

Bonjour à tous,

J’ai réservé un mobil home dans un camping pour la première fois et étant novice j’aimerais vous posez quelques questions à ce sujet. J’ai réservée donc un mobil home 6/8 personnes dans un camping situé au Grau-du-Roi près de Montpellier la dernière semaine d’août. Pour la semaine je doit payer 506€ ce qui me parait assez bas pour un mobil de 6/8 personnes mais il est indiqué que de base le prix était de 1040€ mais qu’il y a une réduction de 50%. J’ai réservée il y a environ 1 semaine cette réduction serait donc dut au fait qu’on approche de la date ?
Ma question première serait de savoir si le prix indiqué est bien le prix totale et que en arrivant le jour j ils ne m’annonceront pas qu’il y a d’autres frais à payer en dehors de la caution et de la taxe de séjour. J’ai appelé le camping pour répondre à ma question mais la personne au bout du tel a été vague et avait l’air de plus avoir envie de raccrocher qu’autre chose c’est pour ça Que je viens vers vous pour avoir des expériences de personnes ayant déjà été en camping :slight_smile:

Je vous souhaite une bonne soirée

Bonjour,

Si vous avez réservé, vous devez avoir une facture avec le descriptif de cette réservation, ce que comprend le M-H en vaisselle, lits , vaisselle etc, les dates de votre séjour, les taxes de séjour à régler, le montant de l’accompte ( environ 30%) , le montant de la caution,et à quelle date vous devez verser le solde.

Faites bien l’état des lieux à l’entrée dans le MH avec une personne du camping et notez bien tout ce qui n’est pas conforme au descriptif ou l’inventaire qui doit être mis dans le M-H.

Vous pouvez aussi aller s/ le site de ce camping vérifier les prix pour la dernière semaine d’Août.
Regardez éventuellement les avis s/ ce camping.

Si vous ne recevez rien des documents, passez votre chemin.

Lajeunesse.

Sujets suggérés