Questions pour mon séjour à Londres en janvier

Forum Londres

Bonjour
J’aurai plusieurs question a poser.
Je suis d’Aix en Provence et dois me rendre à Londres du lundi 25 janvier départ 14.55 au vendredi 29 janvier 2016 retour 06.50.
Sachant que j’ai déjà fais le voyage l’an dernier et celui là est que mon second voyage.
Je me rends à l’hôtel Dover juste à côté a peine 10mn a pied de la gare Victoria

J’aimerais dès le mardi me rendre à Cambridge comment faire pour m’y rendre ?
Le mercredi à Windsor comment faire aussi ?
Y a t’il des bus au départ de la station Victoria ?

“L’an dernier je m’étais rendu à Oxford les bus étaient bien visible”

Par ailleurs ce vendredi “d’habitude c’est pas moi qui m’occupe des billets” , j’ai voulu prendre les billets par terravision c’est fait et payer mais voilà je ne peux pas me connecter sur le site , j’ai cliquer sur le bouton comme quoi j’avais perdu mon MdP et j’ai toujours rien reçu comme mail depuis j’en ai fais pourtant la demande.

Merci

Bonjour Milk13,

il y a toujours plusieurs possibilités aux déplacements que vous voulez faire, je vous indique ici, les plus rapides et plus simples c’est-à-dire ceux qui auront le moins de correspondances entre les différents moyens de transport.

Pour aller à Cambridge, depuis la station de métro de Victoria, prenez le métro, ligne Victoria (ligne bleue claire), jusqu’à la station de King’s Cross, en +/- 10min.

Depuis la partie gare ferroviaire de King’s cross, prenez un train de chez Great Northern (ligne vers Cambridge), généralement ce trajet est de 01H00.

Pour rejoindre Windsor, il y a des bus depuis la Coach Station de Victoria sur Elizabeth Street, notamment les bus de Green Line et le N°702 qui assure la liaison directe entre Victoria Coach Station et Windsor en +/- 01H50 (en fonction du trafic routier).

Mais le plus rapide est de prendre le train, rejoignez la gare de Paddington via le métro, de cette gare prenez un train de chez Great Western Railway en direction d’Oxford, descendez à la gare de Slough (en 20 min.) ou là, prenez un train de la même société vers Windsor & Eton Central et la gare du même nom ( en +/- 5 min) et vous arriverez quasiment au pied du château.

Concernant vos billets via Terravision, voyez éventuellement à envoyer un message à ces 2 adresses e-mail de chez Terravision en leur expliquant votre problème, généralement la réponse est sous 48H00.
Lien Helpdesk : lhelpdesk@terravision.eu
Lien service clients : customerservices@terravision.eu

Bien vous, Ropieur

bonjour,
des les trajets validés, tu aurai du recevoir dans la foulée, un mail de confirmation avec les billets en PJ, as tu vérifié si le mail n’a pas atteri dans ta corbeille (spam) ?
le montant de la transaction a t’il été prélevé ?
toujours rester sur l’écran de validation et vérifier la réception du mail avant de changer de page et faire des copies d’écran

reste l’option de les contacter comme conseillé par ropieur

Merci pour vos messages.

Coach Victoria et celle dont je parle sont qu’une et même station ?

Le métro j’ai jamais pris même en France ne sachant pas parler l’Anglais j’ai peur de me perdre .
Par le bus je pense que c’est le mieux pour moi tant pis pour la durée j’ai le temps et on peut aussi se rendre a Cambridge de cette station ?

Oui j’ai reçu un mail et ma réservation a été enregistrée mais le mail n’a pas de valeur de billet
Si j’ai bien compris il faut que je me connecte pour avoir le billet et le scanner

il te faut retourner ton ton espace client, dans la Faqs, il conseille de changer de navigateur en cas d’échec de connection à son compte( ex sii tu utilise google chrome, essayes avec firefox) tu peux aussi tenter de le contacter via Fbook ou Twitter

le métro est tres simple à utiliser, familiarises toi avec en consultant un plan

Re-bonjour Milk13,

London Victoria station est la gare ferroviaire et station de métro.

London Victoria Coach Station est situé au coin de Elizabeth Street et Buckingham Palace Road est le lieu de départ des bus et cars.

Ce sont deux endroits très proches mais distincts.

L’utilisation du métro à Londres est très simple mais je peux comprendre votre réticence.

Cambridge depuis Victoria Coach Station est possible mais il faut compter au minimum 02H30 de voyage.

Au départ de Victoria Coach Station, prenez un bus National Express vers Cambridge City Centre.

Bien à vous, Ropieur

Bonjour

Terravision problème réglé par ma frangine , je suis un piètre internaute je le reconnais .

En tout cas merci pour vos réponses et surtout pour les bus ce sont des renseignements précieux qui me feront gagner du temps . Plus qu’à attendre le départ

Merci

Bonjour,

Tout fini bien et je vous souhaite un excellent séjour.

Bien à vous, Ropieur

Bonjour
Merci pour vos renseignements
ça c’est bien passé , j’ai pu me rendre à Windsor en passant 15 fois sous le panneau d’arrêt , d’après l’hôtel un bus devait passer toutes les 15mn en fait c’est toutes les heures et comme je comprends rien aussi dans les bus j’avais pas compris qu’il fallait lever la tête pour voir le panneau 702, je cherchais le bus!
Mais j’ai fais une impasse sur Cambridge .
J’ai pas mal visiter dans Londres Tower Bridges , Musée Sherlock …

Par contre terravision , les tickets n’ont pas fonctionné parait que c’est nouveau il a fallu racheter des billets , maintenant il y a une navette . Bref j’ai rien compris .
Finalement c’est mieux ainsi pour le retour on va a la coatch station il y a un départ toutes les 40 minutes il me semble et des numéros de quai alors là je pouvais pas me tromper je m’étais renseigné la veille .

Prochain voyage la Thailande je pense que je suis pas prêt d’y arriver avec les d’avions même en France et à l’arrivéee aussi alors j’espère compter sur vous car il y a de fortes chances que je m’y rende seul .

Milk13

Sujets suggérés

Services voyage