Bonsoir,
Enfin, nous venons de nous décider pour le banyan tree vabbinfaru! Nous partons en mars prochain.
Je recherche des infos d’ordre pratique :
- le choix du bungalow : est ce mieux côté levant où les bungalows semblent plus éloignés les uns des autres? Ou au couchant, ou peut être il sera plus agréable d’être au couchant mais les bungalows sont vraiment collés les uns aux autres? D’autre part, j’ai lu qu’au couchant, il y avait plus de vent, est ce vrai? Encore un détail, sur les bungalows côté levant (je ne me rends pas bien compte) mais est ce que le jardin avec piscine et jacuzzi se retrouvent vite à l’ombre dans l’après midi?
- tout inclus ou pension complète. Mon TO me propose la formule tout inclus avec un supplément de 68€. Ne connaissant pas les prix pratiqués sur l’île, est ce que cela vaut le coup? Il est clair que mon mari et moi prendront un apéritif (soda ou alcool) à chaque repas, ainsi qu’un verre de vin et un café. Je pense que c’est mieux de choisir le tout inclus, mais si quelqu’un en sait plus, je suis preneuse de l’info. Une dernière chose à ce sujet: le prix moyen d’une bouteille de vin ou d’un cocktail?
Pour terminer, avez vous réserver sur place ou à l’avance le Spa et le repas sur la plage?
Je pense vous avoir tout demander… Ou presque
Par avance, merci à toit ceux qui me répondront