Questions sur les transports Vénitiens

Forum Venise

Bonjour à tous !
Mon copain m’a offert pour la st valentin un week end en amoureux à Venise !
Seul petit soucis, notre hôtel est à Trévise, à 30 minutes de Venise et à 30 minutes de l’aéroport de Tréviso. Il est exactement ici : Villa Pace Park Hotel Bolognese, Str. Terraglio, 175, 31022 Preganziol TV

Nous arrivons à 13h30 environ à Trévise aéroport et nous aimerions aller déposer nos sacs à notre hôtel, ensuite aller sur Venise.
Nous aimerions faire un restaurant à Venise le soir puis rentrer vers 22H30.
Le lendemain, nous aimerions passer la journée à Venise et retourner à l’aéroport pour 18H.

Ma question est, à votre avis est-ce possible en prenant les bus de faire tous ces trajets? Et est-ce possible de faire un trajet de nuit à 22H30 jusqu’à l’hôtel?
Quel serais le moyen de transport le plus pratique ? Nous avons 4trajets en transports en commun, plus un piazzala roma-Aeroport sur la ligne alligliano qui sera payé au tarif plein de 9 euros je crois ?

J’aimerais un peu d’aide de ceux qui connaissent la ville, car je suis un peu perdue dans tout ça ^^ je pars dans une semaine.

Merci de votre réponse !

Avez-vous regardésur une carte où se trouve Preganziol`Pas de bus direct de l’aeroport en tout cas, si vous ne voulez pas perdre un temps fou dans les transports allez directement avec la compagnie ATVO (atvo.it) à Piazzale Roma - j’ai lu dans une discussion plus ancienne qu’il y avait une consigne. Demandez au chauffeur ou dans le bureau de ATVO sur place quand vous aurez le dernier bus pour le retour. Ou faites une simulation sur leur page web.

Sujets suggérés

Services voyage