Je prévois de partir prochainement en Thailande et de faire le visa touristique 2 mois.
On me demande une preuve de sortie de territoire.
Puis-je leur montrer un billet aller Paris - Bangkok et un billet de sortie avion Bangkok - Phnom Penh (par exemple) ?
Autre question, j’ai une amie galloise qui aurait obtenu un visa multi entrée sans pour autant avoir 5000 euros sur son compte bancaire depuis 6 mois (même 5000 euros tout court). J’ai cette somme mais pas depuis 6 mois, comment a t-elle fait, je me suis pris un refus de la part de l’ambassade de Thaïlande à Paris ?
Merci à vous !
paul132
Salut
Pourquoi n’avez-vous pas demandé à votre banquier, en lui expliquant pourquoi, d antidater ce certificat?? Cela n aurait posé aucun problème dans la mesure où vous avez la somme sur votre compte.
Ce n est pas contrôlé par les autorités Thaies de toute manière.
patoche-790003
houlaaa!!! pensez vous que la banque fera un faux??? m’etonnerais. la thailande, comme partout a des régles. passer par ( action visa) si vous habité la province ( c’est des equipes expere, & vous ete sur sur du résultat ( car ils présentes pas le dossier si anomalie. le gaz oil a prix d’or + l’autoroute etc etc .laisser faire les pro. (15 j pour avoir mon visa ) allez retour courrier.de + explications clair et suivi mail. au final: n’essayer pas de traficoter( car un voyage mal préparer reserves de mauvaises surprises et du stresse: pas cool pour démarer une ballade a l’etranger. et surtout surtout!!! regarder bien les papiers demander ( a l’avance) le site nommé + haut est expert en expliquations et doc. perso . prochain voyage:: c’est ACTION -VISA .com… byyyy
nistarok4
D’accord merci pour les réponses !
Je vais donc faire le visa de 2 mois. La Thaïlande me demande une preuve de sortie de territoire.
Là où c’est flou, c’est de savoir ce qu’ils veulent précisemment.
Veulent-il un billet retour Bangkok-Paris ou n’importe quel vol Bangkok-Phnom Penh (par exemple).
J’ai envie de me balader dans l’Asie du Sud est et, payer cher un billet retour pour la France alors que c’est pas dans mes plans, ça ne me plait pas trop.
En gros, un aller simple Bangkok Phnom Penh est il suffisant pour prouver ma sortie de territoire ?
dent925
Bonjour , Oui un aller simple BKK / PP ( ou autre direction ) est suffisant à condition toutefois que vous quittiez le territoire thaïlandais au plus tard 30 jours après votre arrivée .
Vous pouvez ainsi dès à présent acheter un A-R Paris -Bangkok ( retour 2 mois après ) puisque vous pouvez vous débrouiller pour ne jamais rester plus de 30 jours consécutifs en Thaïlande
cnx6
Bjr ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’‘En gros, un aller simple Bangkok Phnom Penh est il suffisant pour prouver ma sortie de territoire ? ‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’'OUI n’importe quel vol au depart de n’importe quel aeroportde Thailande vers n’importe quelle destination