Questions sur l'ile de Santorin

Forum Grèce

Salut à tous !

J’ai besoin de réponse et surtout d’aide de personne qui sont déjà partis à Santorin.
Cet été nous avons prévu avec des amis de partir à Santorin, mais nous ne savons pas dutout dans quelles villes aller. Sachant que nous souhaitons etre dans une ville qui bouge assez le soir, et qui ne soit pas trop loin de la plage…

Pouvez vous m’aider s’il vous plait ?!

Merci d’avance à vous :slight_smile:

On ne parle pas de “ville” mais plutot de village.
Ensuite sachez qu’à Santorin il n’y a pas de belles plages, voire pas de plage du tout…
En été c’est blindé partout, des touristes à gogo. ça c’est sur ça sera animé!!
A mon avis trouvez déjà un logement qui corresponde à votre budget et revenez nous demander.
Oia étant le village le plus bondé.
Je vous conseille de loger à Fira.

Bonjour,

je suis allée à Santorin fin août 2015 pour 3 jours ! J’ai dormi au “Santorini camping”, qui est à Fira.

Il ne coute pas très cher comparé aux logements sur l’île ! Si vous partez entre amis, c’est une bonne ambiance, il y a beaucoup de jeunes, une piscine…

Il est bien placé : on rejoint Fira en 5-10 minutes à pied, et depuis Fira, on peut aller à Firostephani, Imerovigli ou Oia à pied (très belle balade !) ou encore à Pyrgos. A Fira, il y a aussi beaucoup de bus qui partent pour Oia, Pyrgos, la plage rouge, le port, l’aéroport… C’est très pratique.

Et le soir, Fira est très animée !

Pour la plage, ce n’est pas le top mais avec les bus, on peut facilement s’y rendre depuis Fira.

Sinon, je pense que vous pouvez loger à Perissa, il me semble que c’est moins cher et vous aurez la plage. Mais question animation, je n’en sais rien !

Si vous voulez plus de renseignements, vous pouvez consulter le site que j’ai créé après mon voyage en Grèce :

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas !

Sujets suggérés

Services voyage