qui à louer avec l'agence tropical immobilier à St Francois

Forum Guadeloupe

Bonjour,
qui a déjà louer avec l’agence immobilière Tropical immobilier à St Francois? Je voudrais louer une mini villa avec, l’agence est elle sérieuse, peut on louer les yeux fermés?
Merci d’avance

Bonjour, Je relance la question : Est ce que quelqu’un est déjà passé par l’agence immobilière “Tropical immobilier” à Saint François pour louer un hébergement de vacances?
Avez vous un bon retour?
Merci pour vos réponses

J’ai loué avec eux un bungalow pour le mois de mai.

Je leur fais entièrement confiance car j’ai des amis qui ont loué avec eux et n’ont pas été déçus.

Je ne suis pas du tout inquiete :slight_smile:

Bonjour,J’ai loué avec eux pour la semaine prochaine, une villa sur St François, tout s’est super bien passé pour le moment c’est professionnel et les discussions restent sympa.
Très bonne prestation.
A+
Mathieu

J’ai loué 3 fois avec eux dont la dernière fois ce mois de janvier. Villa toujours nickel, avec tous les codes de la loc, intendants sur place charmants, grande qualité de prestations. l’ne des meilleures en Gwada

BOnjour,
Avons loué du 3 au 13 février 2012 avec tropical immobilier et je peux dire le top
des locations nous étions 6 adultes donc villa avec 3 chambres et chacune avec salle de bain privé,trés belle prestaions super jardin trés colorés de bougainvilliers,palmiers etc… et en plus terrasse en teck chaisse longues et piscine devant la terrasse DOnc à conseiller fortement si vous voulez le calme pour dormir et se sentir en sécurité avec portail éléctrique
L e plus de cette location c’est la trés belle plage (mon petit paradis)donc pas besoin d’aller chercher ailleurs c’est juste la route en face du portail éléctrique de la résidence anse des rochers (anchorage) à 2 mm. à pied c’est la plage où se trouve le restaurant Ti Coco vous verrez vous ne serez pas déçu
A bientôt
Danny

Bonsoir,

Nous souhaiterions louer un appartement dans la residence crystal beach a St Francois, nous avons repondu a une annonce de tropical immobilier.
Avez vous deja loue par le biais de cette agence ? Merci pour vos avis .
Cordialement Sophie

Bonjour
Comme dit plus haut agence très sérieuse donc aucun souci et surtout bonne vacances
Danny

Sujets suggérés

Services voyage