Qui a pris une location saisonnière en Bretagne pour août?

Forum Bretagne

Bonjour,

Qui a loué une location saisonnière en août en Finistère??
Pas trop inquiet face à la COVID qui classe la Bretagne en rouge??

Bonjour je suis dans les Côtes d’Armor, ma fille a pris 2 nuits à Ouessant en août et arrive chez nous début août. Elle vient de Toulouse avec sa famille. Beaucoup d’animations sont supprimées, le W E dernier il y avait des photos de la plage dans le Morbihan, c’était inhumain d’aller dans cette foule!!! Au marché moins de 50 % mettaient les masques mais là ils vont être obligatoires et j’espère que cela sera respecté. J’ai des masques - 3 - dans ma voiture dans une boite hermétique au cas où j’oublierais en sortant de chez moi. Je mets les masques dans les commerces. La plage, j’attends un peu que l’on me laisse un peu de place, vers fin août!!!

Malheureusement en France il y a des confinis déconfinés ne respectant pas les gestes barrières dans les lieux clos. Pays du chacun pour soi…

Je vais dans le Finistere sud en ce qui me concerne…
J’espère que les plages ne sont pas “blindées”.
On est surtout ballades mais; tôt le matin ou en fin de soirée, on avait l’habitude de faire un tour sur la plage pour que les enfants puissent en profiter. Mon gamin de 4 ans se réjouissait de pouvoir faire des patés dans le sable. Mais vu les conditions… :o(

On ne peut même pas annuler notre location. On peut bien sûr décider de ne pas venir mais la totalité de la somme reste due.
Partir en vacances dans ces conditions c’est vraiment du bonheur! :o(((

Je ne comprends pas pourquoi mon dernier message n’apparait pas?

Je disais que je devais partir dans le Finistère…
Si tout est blindé et les gens entassés, ça va être charmant…

Sujets suggérés

Services voyage