bonjour après avoir comparé bsp, autoescape, et economybooking , ce dernier est de loin le moins cher et avec des avantages tels que le 2ème conducteur gratuitou est le piège ? lol
quelqu’un a t il testé ?
je dois confirmer une confirmation d’ici demain merci d’avance
Bonjour,
J’ai réservé avec autoescape, et je viens de faire une simulation avec votre comparateur et sur 3 semaines en octobre j’aurais économisé plus de 80 euros.
J’attends d’autres retours pour savoir si ce site est sérieux.
Merci pour l’info
Magkey
En aucun cas s’engager avec cette société tant que vous n’aurez pas, par écrit, le montant maximum couvert par la “supplementary liability insurance”
Sur le site, on ne trouve nulle part cette information
Ce complément peut être seulement la couverture obligatoire dans l’état, par exemple 5000$
Il faut impérativement que ce soit une couverture jusqu’à 1 million de $
Si c’est écrit alors pourquoi pas!!
oui c bien ce site. j ai fait un devis et ils m ont renvoyé par mail 208 euros pour une categorie jeep/suv pour 2 semaines et 2 jours.ils annoncent meme le loueur : fox rent a car. que je connais pas et qui propose le double de prix ! c est a y perdre son latin…je vais verifier pour l assurance merci pour ce tuyau
continuez a me donner vos avis svp !
Si c’est fox rent a car, les prix ne m’étonnent pas du tout
C’est vraiment le bas de gamme de la location de voiture.
Les autres plateformes de location ne le proposent pas sauf pour des jeunes qui veulent réduire leurs frais jeunes conducteurs
Les prix ne sont donc pas comparables
pk bas de gamme ? si on choisit une categorie precise de vehicules c pareil partout non ?
Les véhicules ne sont pas jeunes, les bureaux plus éloignés que les autres loueurs, des navettes peu fréquentes
C’est ça qui permet de pratiquer des prix plus bas
ah oui je comprend mieux… un autre devis sur autorescape m annonce de suite que le loueur (sans le citer) est en dehors de l aeroport acces par navettes. c le risque apparemment sd on prend ces sites apparemment.alors on se dit pk pas choisir et comparer en etznt sur place. qu en pensez vous ?
Bonjour à Tous
J’ai “réservé un véhicule” via ce site la veille de mon départ pour l’étranger. La réservation après paiement est confirmée et donc débité mais avec un dossier de location mis en attente au" maximum 72 heures", chose qui ne vous est annoncée qu’a posteriori et l’agence de location qui était sensée me fournir un véhicule à l’aéroport de mon arrivée est installée à 25 km.
J’ai tenté de les joindre deux heures avant mon départ et à mon retour :
impossible
Bref: Je vous conseille de vous passer de leurs services
C’est ce qui était indiqué dans cette conversation. Bureaux plus éloignés que le autres loueurs, economie sur tout ce qui est possible ( ne pas donner de réponse rzpidement? C’est pratique, moins de personnel, fichiers mis a jour de temps en temps…
Par rapport a la responsabilité civile, sli, je me suis renseigné et appelé le site, elle n’est pas compris dans le prix et peut être ajouté contre un supplément de 10 – 15 € !!!
Ne pas oublier d’ajouter 10-15€… PAR JOUR bien sûr
oui j’ai oublié 10 -15 € par jours
Bonjour,
Ne surtout pas réserver avec economy booking.
Je revient d’un séjour en écosse ou j’ai eu la mauvaise idée de résever une voiture avec ce site de réservation . A edinburgh le loueur local était Easi rent
J’avais résevé une Ford focus et j’ai eu une fiesta.La voiture était en réserve. (2l dans le résevoir)Bien que, ayant pris la totalité des assurances lors de la réservation, localement on m’a expliqué que c’était insuffisant… voir plus haut.La facturation envoyée, et c’est la que ce systeme est le plus vicieux, n’est que le tarif du loueur local…il faut ajouté la commision de economy booking soit 30%.Dans mon cas tarif 250 € (facture du loueur local) plus 75 € débité lors de la réservation pour Economy booking (non affiché sur la facture).On est plus dans le high cost que dans le low cost…à fuire.
Jérome
Bonjour,
J’ai loué plusieurs fois avec Economy Booking.com sur les USA.
Pas de soucis majeur !
Comme souvent les taxes ne sont pas toutes incluses dans le devis (spécialités US)
On laisse une caution que l’on récupère dès le retour du véhicule.Pas de soucis non plus avec Fox Rent a Car qui n’est pas pire qu’un autre sauf à Las Végas car il n’est pas situé dans le Rental Center.
Selon les points de prise du véhicule (et de l’opérateur) on tente parfois de faire prendre des assurances parfaitement inutiles. Il suffit de dire non.
Le mieux est d’avoir une Visa haut de gamme qui offre pas mal d’avantages et d’assurances.
Ne pas partir avec une CB “ordinaire”.
Autre site interessant Happy Car.com
à comparer.
Auto escape joue souvent sur les assurances, ce qui rend la comparaison complexe.
salut à tous.
Aucune carte haut de gamme ne couvre la responsabilité civile.
Une fois ajoutées les taxes, le tarif journalier de la responsabilité vivile je serais curieuse de connaître le gain réel sur une location auprès d’un loueur classique
A FUIR ABSOLUMENT
les tarifs changent a l arrivee de 460$ a 900$,a l etranger fatigué,pas d interlocuteur
c est tres dur.
au reour idem ils font les morts
Bonjour
En 2016 j’ai loué une voiture à partir de la France pour 3 semaines au Costa Rica, coût de la location annoncé 611 €. A la réservation accompte de 328€ donc théoriquement solde de 283 €, arrivé au Costa Rica il m’est demandé un supplèment de 936 $. Economy booking n’est qu’une arnaque !!!
Location de 4x4 avec EconomyBookings pour 12 jours au Costa Rica en mars 2017: prix affiché au moment de la réservation de 360€.
Au moment de récupérer la voiture sur place, assurance obligatoire à payer (en plus) de … 440€!!! Jamais mentionné sur le site avant de réserver (seuls des petits caractères sur le voucher une fois seulement la réservation effectuée - et l’acompte payé…).
L’assurance “full coverage” proposée par le site est encore plus une arnaque car elle doublonne avec l’assurance obligatoire. Vous payez donc 2 primes pour les mêmes garanties qui ne se cumulent, elles, pas.
EconomyBookings est une énorme arnaque !! A éviter.
Bonsoir
Site bidon, nous nous sommes trouvés à Los Angeles aprés avoir loués un vehicule chez Economybooking pour 650 € pour 15 jours et nous avons du payer le double à la prise du vehicule. En rentrant en France nous avons réclamés auprés de l’organisme en vain.
Salutations
Attention aux faux frais !
je suis passé par ce site pour réserver au Portugal. Après avoir saisi mes coordonnées banquaires j’ai eu l’information qu’il y avait un surcoût de 120€ parce que je laissais la voiture dans un autre lieu. Peut-être que j’ai mal lu les info mais si elles étaient présentes elles devaient l’être noyées dans le flux d’informations ou écrites en tout tout petit.
autre information : j’avais choisi ce site avec pour priorité un prise du véhicule à l’aéroport, mais ce n’était pas le cas. Obligé de prendre les transports en communs pour y accéder. Galère avec les grosses valises + stress de temps. Prochaine fois je paierais plus cher.
Un site qui se respecte affiche une alerte bien visible pour les frais d’abandon et ils proposent des prix sans surprise pas plus chers. Mais attention les frais d’abandon sont généralement à payer sur place et à la fin de la location, donc non inclus dans la réservation
Bonjour à tous,
Attention à ne pas confondre deux sites de réservations :
Economybooking.com qui visiblement a posé des problèmes à certains clients mais dont je n’ai pas eu à me plaindre à deux reprises.
et
Economycarrentals.com dont j’ai utilisé les services trois fois aux USA et qui m’a proposé des tarifs vraiment interessant avec toutes les assurances incluses le tout sans aucun problème.
Ce qui est vrai dans ces histoires de sites c’est qu’il y a un gros turn over quand à l’efficacité et aux prix de chacun.
Le plus interessant cette année ne le sera pas forcément l’année prochaine.
Et il vaut mieux le savoir certains pays sont plus “compliqués” que d’autres, il en va de même pour les hôtels …
Les tarifs pour rendre un véhicule à un endroit different de celui de la prise en charge sont généralement annoncé sur le devis.
La location de voiture reste un point qu’il faut étudier en détails …
Bon voyage à tous.
Pas de N° de contact avec un correspondant (ne serait ce qu’un seul) qui parle françaisPas de mail de contact pour la FranceQuand vous laissez un mail via leur site une fois que vous avez réussi à trouver une page qui vous en indique un, la pop-up qui s’ouvre vous informe que l’on vous répondra sous 7 à 10 jours … Juste hallucinant ;(
j’ai réserver une voiture pour mon voyage au Maroc sur economy bookings (toyota yaris 2017) or similar, c’est ce qui étais prévus au depart, a mon arriver a l’aeroport il mon donner une suzuky celerio 2011-2012 je vous remarque que c’est pas une voiture de la même catégorie qu’une toyota yaris en plus elle étais salle et très malle entretenu .
alors ECONOMY BOOKINGS MAROC est a évite c’est des arnaqueurs.
Martial-BEUGNET
Le 11 mai 2018
Pour louer un véhicule, economybookings est à proscrire !
Avec les grèves d’Air France, mon avion étant annulé, j’ai dû annuler ma réservation de véhicule.
Bien que le no du SAV commence par “01”, on est redirigé vers une plateforme anglaise. Comme je ne parle pas trop bien anglais, c’est mon gendre qui s’est occupé de cette annulation par téléphone. La personne du SAV nous avait dit que, compte tenu des grèves je serai intégralement remboursé maximum dans 7 jours. Au bout de 15 jours, ne voyant rien venir, J’ai appelé le SAV. Comme la personne qui a décrochée parlait anglais, je lui ai demandé si elle pouvait parler français. Sa réponse : “no, english” et elle m’a raccroché au nez. Du coup, j’ai fait un mail pour demander des nouvelles. Une semaine pour obtenir une réponse et finalement ils me retiennent 150€ de frais d’annulation.
C’est de l’arnaque et je n’ai aucun recours. Ensuite je suis aller sur internet pour voir les avis sur cette compagnie (j’aurais dû le faire avant de louer…) j’ai confirmation que ce sont des voleurs.
Alors, chers amis routards, faites savoir qu’economybookings est à fuir sans hésiter. Que peut faite la DGCCRF avec ce genre d’escroc ?
Qui a testé economy booking dernièrement. Les avis sur le site datent de plusieurs années.
On nous propose une voiture avec SurPrice. Quel est le montant payé pour passer avec une voiture de location d’Albanie au Monténégro?D’avance merci de votre retour. Catherine
Absolutely avoid! A company that doesn’t care at all about its custmers, which responds to emails after a month of waiting. We rented a vehicle at Santiago De Compostel airport, our plane landed at midnight and we rented the vehicle for 12:30 a.m. a bus was to take us to the “Record Go” agency located a few minutes from the airport. However, no bus came to pick us up and yet we were very attentive and the airport was so small that it would have been impossible not to see this shuttle. we then tried to contact “Economy booking” which only responded to us with automatic responses, we had to wait more than a month before having a real response in which this company found any pretext not to intervene in the compensation we received. We found ourselves abandoned with my wife and my 4 month old son. We had to take a taxi (110€) to get to our accommodation and rented another vehicle in the city where we were staying. I travel often and Economy Booking is the worst rental company I have encountered. Custmer service is miserable or non-existent.
Politique d’annulation trompeuse / Deceptive Cancellation Policy
Attention à la politique d’annulation.
Ils prétendent offrir une annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant la prise en charge, mais en réalité, si vous annulez, vous ne serez pas remboursé.
Ils vous donnent simplement un crédit pour une réservation future.
Cette pratique est trompeuse et dissimulée dans les petites lignes des conditions générales.
Aucune entreprise sérieuse ne devrait agir de cette manière.
Je déconseille fortement d’utiliser ce service de location de voitures à moins d’être certain de ne pas avoir besoin d’annuler.
Beware of the cancellation policy.
They claim to offer free cancellation up to 48 hours before pickup, but in reality, if you cancel, you won’t get a refund.
They simply provide you with a credit for a future booking.
This practice is misleading and hidden in the fine print of the terms and conditions.
No reputable company should operate in this manner.
I strongly advise against using this car rental service unless you are absolutely certain you won’t need to cancel.