Qui a voyagé avec Grekaventura ?

Forum Grèce

Bonjour,
En regardant le site de Viventura, je suis tombée sur Grekaventura qui a l’air d’être une de leurs filiales. Connaissez-vous ? Qu’en pensez-vous ? Leurs voyages ont l’air très intéressants.

Bonjour Frédégonde,

On est certes sur le Routard, mais dans le sous-forum “Agences de voyages et TO”. Si quelqu’un a créé la rubrique, c’est, je suppose, pour que l’on y poste des messages en lien avec les Agences de voyage…

Hello,

“En troupeau” ?, pas si sûr que cela, Frédégonde ; je suis allé sur leur site et le nombre de participants va de 6 à 12 personnes, ce qui me semble raisonnable.
Toujours sur le site, les retours d’expérience sont bons, voire très bons, et sur Google, 1 avis très bon.

Le problème de ce genre de voyages n’est pas tant le voyagiste en tant que tel (quoique une rapide recherche sur Internet permet de d’assurer de sa bonne financière d’une part, et d’autre part de se faire une idée grâce aux témoignages des ex-voyageurs), mais sur qui on va tomber, et là c’est la grosse loterie.

Ayant renoué avec la Grèce en 2005, j’ ai utilisé successivement les services de Club Aventure devenu aujourd’hui Huwans Club Aventure, puis d’Allibert, et enfin de Terres d’Aventure ; les 3 sont bons et se valent.
Rien à dire, ils sont professionnels ; mais là où ça peut devenir génant, et moi ça m’a vraiment géner, pour ne pas dire autre chose c’est que certains de vos compagnons de voyage se sentent obligés d’ en savoir plus sur vous, par exemple : Tu es marié ? Que fais-tu dans la vie ? Tu as des enfants ? ect.
J’ ai donc renoncé à ce genre de vacances, c’est franchement insupportable, ce n’est que mon avis.

Voilà Noisette, pour résumer Grekaventura pourquoi pas ?, en sachant que vous pouvez tomber sur le lourdeau de service, c’est vous qui voyez.

Henri Olé

Merci Henri Olé pour votre réponse intéressante et très constructive.
Oui, effectivement de 6 à 12 je n’appelle pas cela un troupeau, loin de là !

Sujets suggérés

Services voyage