J’envisage de louer une voiture un mois à la réunion en septembre prochain,auprès de Al Location qui apparait attractif;Quelqu’un a-t-il déja utilisé ses services?Est il_ fiable?Les voitures sont elles récentes,car il y a peu de précisions sur leur site.Merci par avance.
Anonyme2
bonjour, j’ai moi même bénéficié des services de la sté AL location et j’en suis pleinement satisfait. j’ai eut l’occasion de louer une clio 3 essence climatisé à 26 € par jour en juillet dernier. j’ai été très bien accueilli par le gérant. le véhicule était récent avec peu de kilomètres et très bien entretenu. Si je n’ai qu’une recommandation à faire. N’hésitez pas ! FRED
gontardes3
Merci frédéric pour votre éclairage,car je n’avais au cun renseigement à ce sujet;Pour le sautres loueurs les plus cités(jordan, one location,mik location etc)on lit tout et son contraire ;Merci:je crois que je vais tenter celui ci.
Anonyme4
Et au final, comment s’est passé cette location ? Merci par avance pour votre réponse.
gontardes5
Bonjour,
Je n’ai pas de renseignements carje ne louerai la voiture qu’n septembre prochain.
Anonyme6
Moi je part le mois prochain donc je vous tiendrais au courant si je choisi al location …
poconeol7
Bonjour Orèle,
Si vous êtes de retour, pouvez-vous me donner votre avis sur la location chez AL Location ? Si vous l’avez faites chez eux ou sur le loueur que vous avez choisi.
Merci d’avance. Poconéo
Anonyme8
Bonjour à tous,
Ca y est je suis bien rentré de la Reunion et en effet je suis passé par AL Location.
Nous avons loué la Chevrolet Spark (petite voiture récente, essence, 5 portes) car les voitures moins chères n’étaient plus disponibles, faut dire que je m’y suis prise un peu tard…
Pour nous pas de soucis AL Location, tout s’est bien passé. Ils étaient à l’heure aussi bien à l’arrivée qu’au départ, pas trop regardant sur l’état des lieux. Seul bémol le siège auto très usagé et plus réglable, heureusement on n’a pas payé de supplément. Mais il faut dire que j’ai déjà loué avec d’autres loueurs et c’était pas franchement mieux.
Si vous souhaitez plus d’info n’hésitez pas.
Aurélie
poconeol9
Bonsoir Orèle,
J’aimerais savoir si vous avez loué la voiture chez AL en passant par internet ou si vous l’avez louée sur place en arrivant. Si c’est sur internet avez-vous envoyé un acompte ou le total ?
J’ai vu une petite voiture à 18€ par jour (tarif pour 23 jours) et actuellement, il y
à une promo de 20%, ce qui serait extra pour mon budget, mais j’ai peur qu’on
me donne une voiture pas trop sûre.
Merci de me donner toutes les précisions que vous avez.
Bonne soirée. Poconéol
Anonyme10
J’ai bien loué par internet et j’ai envoyé un accompte de 80€ par chèque.
On a surtout traité par mail, car j’avais beaucoup de questions. Je ne peux pas t’aider pour la voiture dont tu parles, vu que pour ma part j’avais une voiture récente. Mais ce que j’ai fait c’est que je lui ai demandé par mail l’état de la voiture, je pense que si t’as le moindre doute n’hésite pas à lui demander, il répond à tous les mails le jour même ou le lendemain.
gontardes11
J’ai loué par internet une C3 à Al location;On m’a donné une voiture de la game au dessus pour le même prix,en attendant que la c3 soit libre;Le loueur est trés sympa et très honnête,Aucun problème;J’avais posé moi même la question sur ce forum il y a quelques mois,et je peux maintenant confirmer:une adresse de confiance
ln7810012
Bonjour,
J’ai passé 3 semaines à la Réunion en septembre et nous avons loué par AL location. On a traité par e-mail, puis envoyé un chèque d arrhes. Le loueur nous attendait comme convenu à l’aéroport.
Sympa, à l heure, la voiture avait quelques kms au compteur mais bien entretenu et avec la peche dans les montées (Clio DCI).
Vraiment rien à redire, nous conseillons ce loueur.
maidli13
Bonjour,Nous revenons d’un séjour de 3 semaines à la Réunion où nous avions loué une Clio par AL Location: la voiture était un peu ancienne avec déjà qques kms au compteur (mais nous le savions: le loueur vous donnera sans aucun souci lers caractéristiques de la voiture qu’il vous propose), la carrosserie passablement amochée (aucune importance pour nous : au contraire, moins de stress à l’idée de rajouter une éventuelle rayure supplémentaire) mais tout s’est admirablement déroulé: réponses rapides aux mails échangés, ponctuel à l’arrivée, véhicule conforme au descriptif, pas de souci technique avec la voiture, très arrangeant pour ta restitution du véhicule, pas embêtant pour l’état , pas de mauvaise surprise en terme de tarif, et le sourire en prime. Bref à recommander.
Bon séjour sur cette belle île.
Maidli
Anonyme14
Bonjour,
merci pour toutes ses informations sur al location, vous souvenez vous du montant de la franchise, en cas de vol ou tentative de vol, en cas de bris de glace ? car souvent les franchises sont importantes, alors devoir debourser 800 euros pour un rétro ou autre ca alourdit considerablement le budget vacances ! même si je sais que ca n’arrive pas souvent, on ne sait jamais !
merci par avance, de vos infos,
estelle
maidli15
La franchise est de 300 €. Petite astuce : payez par CB Visa premier si possible et vous profiterez du rachat de franchise en cas de sinistre.
Anonyme16
merci pour vos infos, 300 euros ca reste correcte … merci je vais regarder de plus près leur offre !
sandal17
Je recommande également AL Location. Nous avons loué une voiture pour 2 semaines en septembre/octobre. Elle avait déjá quelques km au compteur, des rayures, mais c’était clair dès le départ. Il n’y a eu aucun souci technique, et voyant l’état de certaines routes, nous étions heureux de ne pas avoir de voiture neuve. Loueur ponctuel au rdv, sympathique, pas regardant sur l’état de la voiture au retour (avantage d’une voiture pas toute neuve), nous n’aurions même pas eu besoin de la nettoyer au retour. Bref, rien à redire.
Anonyme18
Bonjour , nous partons le 01/11 et nous avons loué chez AL Location une chevrolet Spark essence 5 portes climatisé. Coment sont ses voitures.
merci d’avance
Anonyme19
bonjour ,
al location est très bien. A l’heure à l’arrivée et au retour.
Le loueur est très bien et pas besoin de faire le ménage de la voiture , “vous êtes en vacances” dixit le loueur.
gontardes20
Nous avons loué en oct 2011 chez Al locatioon,pour nune durée de un mois.: pas de problème. Loueur honnête,ponctuel,;Voiture assez récente ;nous ne pouvons que recommander !
bernard gosselin
Anonyme21
Bonjour,
Je confirme également que AL location est très bien. Nous revenons d’un séjour à la Réunion et nous avons loué une clio pour 10jours. Tout s’est très bien passé, voiture récente et en bonne état. Le loueur est très sympa et professionnel. Je recommande vivement ce loueur.
Anonyme22
bonjour,
al location est trés sérieux, pour leur avoir loué une voiture pendant 2 semaines en septembre 2014. Si vous lisez ce message, c’est que vous étiez comme moi, à la recherche d’un avis récents sur cette agence de location. Allez-y sans problemes, tarifs très intéressant,caution assez faible par rapport à la concurrence,la personne de l’agence super sympa (vraiment),voiture nickel ( petite hyundai ) marche très bien méme sur les routes des cirques et du volcan et pour couronné le tout il n’est pas très regardant sur l’état de la voiture pour le retour. Voilà vous savez tout, donc vous aurait compris que je le conseille vivement. Tchao
Anonyme23
Nous avons loué une voiture durant 5 jours début novembre 2014, voiture livrée et ramenée à l’aéroport, caution de 300€,assurance tout risque (à la différence des autres gros loueurs) constat très rapide du véhicule ; véhicule correspondant à notre attente. Puis nous avons repris un autre véhicule du 19 novembre au 1er décembre et là encore tout était parfait : voiture livrée au gîte à St André et sans supplément.
Tous les échanges se sont faits par mail ; les réponses aux questions étaient immédiates.
Loueur sérieux,aimable. Nous le recommandons.
betimina24
Lors de notre séjour du 4 au 19 juin 2015, nous avons loué une voiture chez Al Location, c’était une Hyunday i20 Diesel, neuve. Une location sans surprise.
Cantalou et Pech ont tout dit, nous n’avons rien de plus à rajouter. Nous avons été satisfait de ce loueur et le recommandons vivement.
audreypv25
Je suis aller à la Réunion en mars et je suis passée par AL LOCATION, très bien, véhicule, accueil super (pratique à l’aéroport), administratif simple et complet (oubliez pas le chèque caution !!) Première fois que je louais une voiture, donc avec une petite apréhension et cette expérience m’a rassurée tout était parfait, j’avais la I20, véhicule vraiment chouette.
Anonyme26
Nous venons de louer un véhicule chez Al Location du 29 Mai au 23 juin 2016
Notre choix s’est porté sur Al Location car c’est un loueur local ( un loueur Pei) après avoir lu ce forum.
C’est le patron qui nous attendait à la descente d’avion.
Formalités réduites à l’essentiel.
C’est le patron qui était à Rolland Garros à 6 h le matin le jour de notre départ pour reprendre son véhicule sans aucune formalité .
Entre temps nous avons fait 2400 kms ,sans aucun incident en Hundaye l10
pour 20€ par jour.
Dans nos voyages nous aimons consommer local et nous avons souvent de très belles surprises comme ce loueur AL Location à la Réunion.
fandechiche27
Les grosses enseignes que l’on trouve à l’aéroport sont également locales : se sont des franchisés de sociétés internationales
chloejuliette28
Bonjour,
il y à plusieurs années que je passe par AL LOcation,je viens sur l’île tout les 2 ans,jamais eu aucun soucies,accueil trés sympa,prix attractif,dernière location chez eux en octobre et novembre 2016,voiture pratiquement neuve 30 000 kms.
Anonyme29
Bonjour,
Est ce que la société al location a un mail ? Je n’en trouve pas sur leur site internet.
cette société est tres efficace et fiable. Je viens de l’utiliser pour un séjour de 3 semaines en clio qui avait 30 000 kms.
Le patron est gentil, pro, nous fait confiance, pas de sensation de se faire arnaquer.
bref, je recommande vivementcett esociete de location, fiable et sans surprises.
wrxlyon33
Bonjour.Maintenant je connais AL location car je reviens de 15 jours à la Réunion et je dois dire que cette société m était inconnue …mais maintenant je peux dire merci à cette société qui m a donné que pleinement satisfaction c est du 20/20 pour leur disponibilité et leur exactitude parfaite .Nous avions une Dacia Lodgy impécable pneus en trés bon état et état genéral excellent .Nous avons eu un problème de crevaison avec une pierre tranchante et par honneté nous avons téléphoné à la société Al loc.et notre interlocuteur a été très pro et a pris contact avec un vendeur de pneus et nous a dirigés sur cet établissement pas très loin de notre habitation, à notre surprise cette société a été très disponible et notre pneu était remplacé en une demi heure et à un tarif très compétitif …!!! .Bravo aucun problème avec AL location qui a des tarifs très bons et un suivi très très pro …Un très bon plan qualité/ prix et en plus une belle entre aide avec les clients .Bravo et merci. Daniel V…
Anonyme34
je reviens juste d’un voyage à la réunion et nous avons loué une voiture chez al location voiture.
personne tres sympathique, tres reactif , à l’ecoute et tres agréable
malgré une panne de batterie durant notre séjour, le monsieur est intervenu de suite en nous pretant un autre véhicule le temps de changer la notre.
le vehicule etait en tres bon etat
rien à dire mis à part que je recommande vivement al location voiture
babesylvie35
Bonjour
merci pour votre expérience, je suis à la recherche d’une location d’une automobile pour un couple pour les 2 premières semaines d’octobre , je voulais savoir si AL location et Alamo Location sont la même agence ?
babesylvie36
Sérieux et grande disponibilité de cette agence
un conseil si vous devez réserver , faite la réservation pour l’intégralité de votre séjour !!
nous revenons d’un séjour de 2 semaines et nous avions réservé un véhicule auprès de AL Location pour 10 jours imaginant que les 4 derniers jours puisque nous serions sur ST gilles pour profiter de la plage nous n’aurions pas besoin d’une voiture , quand nous avons réalisé que ce serait en fait compliqué sans auto , nous avons contacté AL pour prolonger la location malheureusement il n’avait plus de véhicule disponible ( période assez dense ) mais il nous a aidé et véhiculé pour trouver une autre agence , vraiment très classe de sa part ! encore un grand merci pour votre disponibilté
De plus les prix pratiqués par l’agence sont tout à fait corrects
Anonyme37
Bonjour,
Je reviens d’un séjour de 15 jours à la Réunion et j’ai opté pour une location de vl chez Al location. J’ai réservé un peu tardivement et Louis m’a proposé une Hyundai i20D au lieu d’une 208 diesel. Très bonne prestation. Le véhicule était quasi neuf. Louis est très ponctuel lors de l’arrivée et de la restitution à l’aéroport.
Loueur sérieux, efficace et agréable. Je recommande.
Anonyme38
Bonjour, pour notre voyage à la Réunion nous avons réservé un véhicule durant 20 jours chez al location, tout s’est bien passé. La voiture hunday était en meilleur état que nous l’espérions puiqu’elle était neuve, le loueur nous l’a apportée un dimanche à l’aéroport et nous l’avons rendue un dimanche à l’heure que nous souhations.
Notre avion à l’arrivée avait 2 heures de retard mais cela n’a pas posé de pb pusique le loueur s’informe de l’heure d’arrivée des vols et nous attend .
Personne sympathique et aussi très réactive lors de nos échanges de mails.
Nous recommandons.
Anonyme39
Un PRO ! Un vrai ! Disponibilité, gentillesse, à l’écoute du client. Voitures récentes. J’ai utilisé ses services par deux fois. C’est carré ! Et en plus très compétitif !
fandechiche40
Entre 26 et 32 euros/j , où est l’intérêt de passer par ce petit loueur (on peut trouver moins cher chez les loueurs de l’aéroport) ?