Nous projetons un voyage a BALI les 2 premieres semaines d Aout
beaucoup d’agences locales m’ont repondu qu il etait trop tard pour reserver a cette date très prisée…
Seul BALI MERVEILLEUX nous fait une offre… connaissez vous cette agence sur son serieux, sa qualite des prestations??
merci de vos reponses
Christian
Anonyme2
Bonjour,
J’ai voyagé avec cette agence
Très sérieuse, compétente et professionnelle
Fais un tour sur ce forum, tu verras que tout le monde est satisfait par cette agence
Si il est dispo a cette date, demandes Ricco come guide chauffeur
Il parle très bien le Français, sympa et connais très bien l’histoire de Bali
Anonyme3
Bonjour,
Je reviens d’un magnifique voyage à Bali en avril. J’ai simplement loué les services d’une voiture avec chauffeur à une agence balinaise qui a une correspondante en France, très sympa. Je lui ai envoyé mon programme et elle m’a aidée. Cela m’est revenu nettement moins cher que de passer par une agence. En plus de cela, j’ai pu modifier mon programme une fois à Bali .
Si vous voulez l’adresse, je peux vous la communiquer en privé.
Cordialement,
Meredith
did15774
Bonjour Meredithpourrais je avoir les coordonnées de la personne qui vous a organisé les déplacements et avoir une idée globale du budget que vous avez engagé. Tout autre renseignement m’intéresserait également (bonnes adresses et conseils divers)
Merci de votre aide
Marie-France
Anonyme5
Bonjour Meredith
puis je avoir a mon tour les coordonnées de cette agence qui loue voiture avec chauffeur ( en privé)
merci d avance
Christian
Anonyme6
Nous sommes rentrés hier d’un voyage de 15 jours a bali, vous pouvez contacter l’agence locale VOYAGE INSOLITE dirigée par Anto Setianta, c’est lui qui s’est occupé de nous pendant notre séjour et il a vraiment été à la hauteur par sa gentillesse, sa disponibilité, sa grande connaissance du pays, des coutmes et des habitants, grâce à lui notre voyage a été une pure merveille, les hôtels très bien choisis, nous avions demandés des petites structures et vraiment nous n’avons pas été déçus. Si vous souhaitez des renseignements vous pouvez me joindre par mail à beatrice-fournier@hotmail.fr et contacter Anto de ma part, il saura vous chouchouter et vous conseiller au mieux selon vos désirs. Aleez y en toute confiance. Je suis sure que Anto vous trouvera ce que vous cherchez meme au mois d’aout.
Anonyme7
un nombre important de posts sur ce forum concerne Bali Merveilleux
Il y unanimité concernant cette agence, tous ventent le professionnalisme la gentillesse et competence de cette equipe, alors ne partez pas a l’aventure…
Anonyme8
Bonsoir Meredith,
j’envisage un séjour à bali en début d’année prochaine et je serais également très intéressée pour recevoir le programme de votre circuit.
Je vous en remercie par avance
cdlt
Anonyme9
Bonsoir,
est-ce que Bali Merveilleux vous a communiqué un projet de circuit ? si oui serait-il possible de l’avoir, je n’ai aucune idée du budget hors transport aérien pour un séjour de 15 jours (en fait 14 jours 13 nuits)
merci bcp de votre aide
cdlt
Anonyme10
Bonjour, en effet Bali Merveilleux m’a proposé un circuit que voici : arrivée à Denpasar 3 premières nuits a Canggu dans un petit hôtel très mignon (villa surya abadi), ensuite Munduk et les rizières 2 nuits à l’hôtel aditya à faire absolument, puis pémutéran 2 nuits à l’hôtel Jubawa (super), ensuite Amed à l’hôtel Purati (super aussi) et pour finir Ubud (bungalows d’ubud),tous les voyagistes locaux ou français proposent à peu prés le meme type de circuit, le budget dépendra du type d’hôtel que vous choisirez, nous c’était des petites structures en catégorie moyenne et c’était vraiment parfait, nous avons l’habitude de voyager et nous n’avons vraiment pas été décus. Pour le budget comprenant, le chauffeur, guide et la voiture, les nuits d’hôtels en petit déjeuner, toutes les visites et spectacles, cela m’a couté 100 euros par jour pour 2 personnes. J’avais réservé avec Bli merveilleux mais comme le directeur a actuellement des problèmes de santé, il nous avait confié a son ami Anto qui a aussi son agence et que je ne peux que vous recommander chaudement, il s’agit de :www.voyage insolite.com, contactez le de la part de béatrice et bernard, il fera tout pour rendre votre voyage inoubliable et je peux vous garantir qu’il y parviendra. d’autres renseignements, contactez moi.
Anonyme11
Bonjour à tous pour toutes vos informations…Nous partons à Bali java et lombok du 31 juillet au 15 août avec des guides locaux trouve sur ce site et j ai réservé les hôtel par brooking.com!!!
Merci pour touceux qui nous on donne des informations, nous en donnerons à notre retour de notre voyage…
Christian
Anonyme12
Je ne peux que vous recommander Bali Merveilleux, qui est une agence très sérieuse qui fera tout pour vous satisfaire, à un prix intéressant.
Il y a beaucoup d’offres différentes à Bali, et chacun essaie de tirer les prix vers le bas, mais je pense que cette agence offre un des meilleurs (pour ne pas dire le meilleur, car je ne connais pas les autres) rapports qualité/prix pour une prestation sur l’île.
N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.
Anonyme13
Bonjour,
je confirme tout ce qui ce dit de bien sur l’agence Bali Merveilleux. Nous sommes partis ma femme et moi pendant 15 jours début juillet et tout s’est très bien passé. Le programme était en tous points conforme à ce qui avait été décidé par devis et notre guide nous a accompagné du début à la fin.
Un voyage inoubliable.
ptislim14
Bonjour Marika je serai interessé par l’adresse, pouvez vous me dire a combien cela vous est revenu et si le guide etait francophone?
merci
Anonyme15
Nous sommes partis 3 semaines cet été (aout 2012) à Bali avec Bali Merveilleux.
Notre guide était Anton Nyoman (le patron de l’agence), nous avons été enchantés.
Anton est charmant, disponible, cultivé. Le choix des hotels étaient bons, les activités conformes à ce que l’on avait prévues.
Nous avons fait 7 étapes: jimbaran, Munduk, permeturan, ubud, amed, gili air, canggu. Toutes ces étapes étaient très différentes les unes des autres. Nos ados ont adoré le snorkelling à permeturan et à amed, le rafting à ubud, les rizières…
Ce que je retiens c’est des personnes du gentillesse infinie…
Je ne peux que vous recommander ce voyage et cette agence très sérieuse…
céline
Anonyme16
bonjour Marikka
j’envisage de partir à Bali avec mon conjoint au mois de mars ou avril,
pourrais tu me donner ton contact et le detail de ton voyage.
Nous venons de passer, mon épouse et moi-même, trois semaines à Bali, Gili Trawangan et Lombok. Nous organisons d’habitude nos voyages par nos propres moyens mais cette fois-ci, pressés par le temps et sur la foi des témoignages de ce forum, nous nous en sommes remis à Bali Merveilleux, préférée à une autre agence qui sur la base des mêmes critères nous proposait un devis plus cher de 1000 €.
Nous ne pouvons que nous féliciter de ce choix et nous tenions aujourd’hui à confirmer nous aussi les commentaires sur cette entreprise familiale. Elle est gérée par l’expérimenté et cultivé Anton Nyoman qui a exercé lui-même le métier de guide pendant vingt sept ans et sa charmante épouse Rika. Donc pas de crainte à avoir, ils connaissent leur île sur le bout des doigts.
Notre voyage s’est déroulé exactement comme il avait été prévu par le devis. Le programme était dense mais ménageant aussi les moments libres nécessaires. Nous avions demandé des hôtels de catégorie moyenne. Ils ont dans l’ensemble dépassé nos espérances, en particulier à Munduk (Hôtel Aditya et la gentillesse infinie de ses propriétaires, son excellente cuisine à pris très doux, inutile de chercher ailleurs), Pemuteran, Amed, Lombok et Gili.
Nous avons tout de suite été à l’aise avec notre guide, Bayu. D’une gentillesse et d’une disponibilité sans limites, nous avons découvert grâce à lui maints aspects de la vie quotidienne des Balinais que, seuls, nous n’aurions certainement pas remarqués. Nous avons dû le quitter à regret au bout de dix jours pour aller à Lombok et Gili mais nous l’avons retrouvé à notre retour sur Bali. Le fait que Bayu ne possède pas encore toutes les subtilités de la langue française n’a posé aucune difficulté. Nous nous sommes parfaitement compris et nous avons été très heureux de l’aider à parfaire quelques unes de nos expressions. Bayu est devenu au fil des jours un ami que nous avons laissé à l’aéroport le cœur serré.
Nous sommes encore sous le charme et nous le devons en bonne partie à la famille d’Anton, à sa femme et à ses trois enfants avec qui nous avons partagé dans la bonne humeur et comme si nous étions à la maison, la fin de notre séjour. Si vous avez cette chance, sa fille Niken vient d’obtenir son diplôme de masseuse. Il serait dommage de ne pas en profiter.
Bref, nous recommandons sans réserves cette agence, sérieuse, honnête et certainement une des plus compétitives pour le rapport qualité-prix.
Anonyme19
Bonjour
Nous partons sur Bali en Juin. J’ai réussi a obtenir un devis de Bali Passion mais depuis quelques semaines je n’ai plus aucun retour. Du coup nous révisons notre copie et réserver les services d’un chauffeur uniquement serait l’idéal. Pourriez vous me communiquer ces coordonées visiblement ils on su répondre à vos attentes.
De plus nous avons déjà un circuit de programmé établit par Bali Passion.