Qui connait Benimar

Forum Camping-car

nous allons acheter un camping car plutôt un compact profilé
sans lit permanent il en existe dans plusieures marques

rapido burstner rimor autostar …

sunlight est pas mal aussi c une gamme moins chère

les anciens ont peut être une idée j’avoue que l’on nage un peu

Bonjour,

Je ne connais pas spécialement Benimar mais j’ai un ami,qui s’occupe d’un centre de controle technique auto qui a un CC Bénimar et qui en est ravit. Je pense, que compte tenu de son boulot, s’il avait quelques reproches il ne se gènerait pas.

Moi, par contre j’ai eu, en 2009, un Autostar de 1991 et je peux dire qu’il était très bien monté. Maintenant c’était un modèle 91 et pas un 2012. Pour 2012 il faut voir et là je ne sais pas.

bonjour,
si vous pouvez citer le modèle de rapido ou de burstner ou d’autostar qui vous plait les propriétaires de ces modèles vont pouvoir vous éclairer.
il y a une marque qui semble ne rencontrer que très peu de problèmes et qui est numéro un en europe avec des prix très corrects c’est dethlef .
bonne soirée
louis.

bonjour

je n’ai pas à me plaindre de mon autostar auros 58 lp de 2011, super isolation, bonne fabrication,mobilier plutot solide, super bien equipé.et je lui trouve une bonne bouille.j’ai bien eu des problemes de lit mais depuis que j’ai trouvé un bon concessionaire ,ils sont résolus

Bonjou,Si vous recherchez des informations sur les camping cars neufs, prix, essais, comparateur de modèle,etc je vous invite à découvrir campingcarlesite.com
Bonne journée

bjr.moi j’ai un benimar perseo et j’en suis tres contend.

BENIMAR marque a éviter aucun SAV et finitions très aléatoires, véhicule neuf acheté en 2016, serrures cassées d’origine, pas d’évacuation douche, problème d’étanchéité, lit cassé, sièges décousus … et BENIMAR ne réagit pas !!!

aucun soucis avec mon benimar.la finition est juste mais tout marche

Sujets suggérés