Je suis a la recherche des coordonées de Claudio chauffeur de taxi a cap malheureux Si mon info est bonne !!!
J’ai lu sur un forum que cet homme organise le dimanche un barbecue a Cap Malheureux apres la messe l’occasion a mon avis d aller a la rencontre des locaux et de partager avec eux.
Mais il est conseiller de l’appeller pour reserver d’ou ma demande.
Si certains d’entre vous le connaisse par avance merci de votre aide
Bonjour
Vous arrivez quand à Maurice ?
Je ne connais pas claudio mais j’habite a coté de cap malheureux et si vous etes a la recherche de moments de partage authentiques avec des locaux, j’ai un ami Percy PROSPER que je recommande fortement.Pecheur, guide et musicien, il propose des visites typiques, des barbecues sur la plage, des sorties en bateau, des peches de nuits, des repas chez l’habitant…
Il se mettra en 4 pour vous trouver tout ce que vous cherchez et à des tarifs tres corrects !
Je vous parle de mon contact Percy PROSPER en tant que touriste car je l’ai rencontré comme cela il ya plusieurs années et nous sommes revenu (ma famille et moi ) a maurice depuis, toujours en tant que touriste mais nous y avons passé plusieurs mois. Nous avons pu beneficier de ses services et compétences a plusieurs reprises dont pour des barbecues sur la plage de cap malheureux (voila pourquoi je me suis permise de vous en parler)
j ‘encourage un tourisme responsable et solidaire alors qu’ à maurice tout est organisé pour un tourisme " package et conformisme " qui ne profite qu’aux hotels…alors si je peux mettre en avant quelqu’un qui propose autre chose et le fait bien, je n’hesite pas (meme si c’est devenu un ami au fil du temps ).
Maintenant cap malheureux est petit et ils se connaissent tous entre eux donc je peux me renseigner sur " claudio " il ya une solidarité dans ce village que l’on ne retrouve pas partout sur l’ile
vous souhaitant bon voyage !
c’est tout ok, j’ai donné les coordonnées de claudio, et les conditions, ainsi que les tarifs , aux personnes sur le forum, bonne soirée !..
Ok j’ai rencontré claudio hier soir et ironie de l’histoire c’est le beau frere de mon ami percy ils organisent bien ensemble les barbucues le dimanche apres la messe mais les fois ou nous y sommes allés claudio n’était pas la.Ils les organisent quasi tout les dimanche uniquement pendant la periode estivale (decembre janvier) appellez pour reserver (les coordonnées de claudio sont desormais sur le forum, claudio est bien chaufeur de taxi en parallele et percy skipper sur bateau a fond de verre ou bateau rapide son tel est 57509846 ou 57422423 ils sont aussi sur le lonely planet mais malheureusement avec de fausses coordonnées
bonjour
savais vous si Claudio fait toujours son barbecue a cap malheureux?
cela fait 3 ans que je n y suis pas aller .
Plus personne en parle!!
Je vous remercie
Hélas, je n’ai plus de nouvelles il aurait cessé son activité !.. j’y serais en novembre , je ne manquerais pas d’en parler sur le forum. C’est dommage, c’était des dimanches sympas, à bientôt . Jp
Je confirme que le barbecue du dimanche à repris !. A la plus grande joie des français en vacances à cap malheureux. Toujours la même ambiance et convivialité. Jp
Bonjour,
Nous serons en vacances en famille a Montchoisy au mois d’avril et nous cherchons une personne locale qui pourrait nous faire découvrir l’île et partager des moments typiques… pouvez vous me communiquer les tarifs et coordonnées des personnes dont vous parlez au cap malheureux ?
Vous remerciant par avance !
Caroline
Bonjour,
J’y vais et j’y serai dimanche, comment faire pour réserver un barbecue ?
Avez vous les coordonnées ?
D’avance merci
Barbara