Bonjour , je cherche des petits restos sympas près des portes " Bab Boutouil " et Bab Doukkala qui ce trouvent près de la gare routière.
Merci a vous
Bonjour , je cherche des petits restos sympas près des portes " Bab Boutouil " et Bab Doukkala qui ce trouvent près de la gare routière.
Merci a vous
Y a pas de gérants Francais de restos a Boutouil a bab doukkala Ce quarier appartient encore aux Marrakchi et fréquente uniquement par les locaux, effectivement il ya des petit restos pas cher du-tout poisson, tripes, soupe de petit pois… si tu as l’estomac bien accroché, tu peux y aller .
nous sommes allés manger dans un de ces boui boui, et il n’y a pas besoin d’avoir l’ezstomac bien accroché, c’est vrai qu’il n’y a que des marrakchis, mais c’est super bon et très bon marché … Allez y les yeux fermés et bon appétit …Sylvie et Bruno de Bordeaux
J’ai tout de même essayer malgré que je vient seulement de consulter mes mails .
Effectivement que des gens " du cru " , un régal dans les assiettes et de bonnes discussions. Quartier sympas.
Bobruno je vous fait un MP concernant les plans que vous m’aviez donner j’ai bien fait de vous écouter .