Qui connait Foum-zguid ?

Forum Maroc

Bonjour, nous sommes 2 couples avec 2 enfants de 14 et 12 ans et souhaitons passer nos vacances de février au Maroc une nouvelle fois … ça fera la 4 ème année que nous y allons car a chaque fois ce n’est que du bonheur !! nous avons déja pas mal roulés et vu plein de belles choses et cette fois ci, nous aimerions commencer par les cascades d’ouzoud que nous connaissons mais souhaitons revoir puis redescendre direction ouarzazate par la R 307 … rjusqu’a Foum zguid … connaissez vous ce village ? et vaut il le coup ? en sachant que maintenant nous sommes a la recherche plutôt d’authenticité… nous irons ensuite du côté de Taliouine pour remonter par le tizi n test…Et pendant que j’y suis, je me permet une deuxième question… lorseque nous serons sur la R 307, est ce qu’il y a un moyen de rejoindre Tisselday situé sur le tizi n tichka , par une petite route transversale ? je n’en vois pas sur la carte …mais peut être que ? merci d’avance pour vos réponses et si vous avez des conseils autres n’hésitez pas !!

Bonjour

Foum Zguid n’est qu’un village etape juste pour y dormir ou mettre de l’essence avant d’aller sur Taznakht, Agdz, Zagora ou Tata.

2 hebergements dont l’incontournable Iriki joignable au 00 212 528 80 65 68 et celui la plus luxueux:

http://www.maroc-desert.com/hotel/

Les paysages sont beaux, pas de rabatteurs ni de bazaristes chiants, le vrai bled quoi.

C’est plus qu’un village,une petite ville mais sans charme particulier.J’ai gardé en mémoire les belles broderies oranges sur fond noir qui étaient exposées sur la place principale.Mais sinon,je pense que c’est surtout une ville de passage.

ok c’est noté…MERCI beaucoup pour ces infos !!

Sujets suggérés

Services voyage