Bonjour,
je suis à la recherche d’un logement à londres pour 3 semaines, et je suis tombée sur l’organisme “Happy Homes”, qui propos apparemment des chambres chez l’habitant.
Quelqu’un a-t-il déjà testé? Sérieux? Convaincus?
Merci d’avance!
Bonjour,
je suis à la recherche d’un logement à londres pour 3 semaines, et je suis tombée sur l’organisme “Happy Homes”, qui propos apparemment des chambres chez l’habitant.
Quelqu’un a-t-il déjà testé? Sérieux? Convaincus?
Merci d’avance!
Bonjour,
La réponse vient peut-être un peu tard, mais j’ai personnellement utilisé cette agence il y a 3 ans. Il ne faut pas se fier au design du site web. Erica, qui gère l’agence, est une personne très aimable et disponible (ça devient rare dans certaines agences). Les prix sont corrects et valables toute l’année. J’avais du annuler mon voyage et avait été remboursée. Je les recontacte cette année, et leurs prix ne sont sujets à aucune augmentation pour les JO, ce qui est plutôt exceptionnel. L’agence est listée sur Visitlondon.com comme une des agences partenaires, ce qui est un gage de sécurité.
http://www.visitlondon.com/category/accommodation/accommodation-agency/home-stay-agency
Les maisons ne sont pas loin du centre, en zone 3 ou 2 (mais là c’est plus cher).
Attention, cependant, à la surcharge de 3% du total en cas de paiement par CB. Mieux vaut demander un paiement par transfert bancaire et payer soi-même les frais. Paiement en Livres Sterling.
J’espère que cette réponse aura été utile.
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse. Je recherche un logement justement pour la période des JO, je suis bien contente qu’ils n’augmentent pas les prix. Je les ai contactés, pour l’instant pas de nouvelles, j’imagine qu’ils font des recherches.
Merci encore,
Bonne journée,
Alors convaincue par cet organisme? qualité de l’hébergement? paiement?