je souhaite me rendre dans les mois à venir en Guadeloupe, pour un 3ème séjour sur cette île magnifique, et je suis à la recherche d’un hébergement différent des 2 premières fois (hôtels 3***).
Je souhaite un hébergement plus simple, plus convivial, sans l’ambiance trop “touristique” … j’ai effectué pas mal de recherches, et j’ai trouvé la Résidence le Zandoli, à Ste Anne (classé 3 épis aux Gîtes de France, ce qui me rassure quant à la qualité de leurs prestations).
Qui connaît cette résidence, et qu’en pensez-vous ?
Merci d’avance,
Ellie
Anonyme2
nous avons sejourné avec plaisir au zandoli quatre semaines cet hiver. Nous retiendrons l’accueil chaleureux des propriétaires, la situation des gites entre ste anne et st francois, la proximité de la plage de bois jolan, la piscine agréable et le carbet à disposition avec barbecul.
C’est une bonne adresse, à l’écart du flot des touristes dans un environnement calme de jolies villas.
Excellent rapport qualité/prix.
Anonyme3
J’ai séjourné 15 jours à cette résidence en février dernier et j’y retourne l’année prochaine.
Je ne peux vous conseiller que d’y aller, elle est au calme, idéalement bien placée comme indiqué dans réponse précédente, les propriétaires très sympathiques.
Bon séjour !
Anonyme4
Bonjour,
séjour de 2 semaines en mars 2011 et
reviens d’ un séjour de 20jours cette année
cadre agréable pas loin des plages
de sainte-Anne et St François et à pied 10 mn du bois jolan
a travers les champs de cannes et
fruits
résidence calme et agréable piscine
tout pour se reposer et visite la région
et Dominique et Michel sont dispo et
discret
tout le charme de la gwada
Anonyme5
Bonjour Ellie,
Depuis 10 ans je passe mes vacances en guadeloupe (j’y ai habité) et l’année dernière nous avons découvert la résidence LE ZANDOLI.
Nous avons rencontré des propriétaires très chaleureux et le gite très confortable avec piscine,coin barbecue et accès WIFI gratuit. Tout est parfait.
Nous y retournons cette année tellement nous avons été séduit par ce gite.
Le site internet du ZANDOLI est conforme à la réalité et vous avez la possibilité de voir votre futur appartement.
Les plages de Sainte Anne sont toutes proches ainsi que les commerces.
L a résidence est très calme et le ti-punch vous attend à l’arrivée.
Le rapport qualité prix est excellent par rapport aux autres locations.
Bonnes vacances à vous.
Claude et Nicole
Anonyme6
bonjour ellie
nous avons passé en février 2012,deux semaines à la résidence “le zandoli” .
nous avons été reçus très chaleureusement par les propriétaires toujours prets à nous guider dans nos recherches de découvertes, telles les plages ou visites à faire.Très bonne situation à l’écart de Ste-Anne,très reposant et surtout appartement confortable, bien aménagé près de la piscine et du carbet avec barbecue à disposition.
D’ailleurs nous y retournons l’année prochaine en janvier pour une période plus longue.
N’hésitez pas car Michel et Dominique sont charmants et vraiment très accueillants.
bonnes vacances à vous.
Joel et Jacqueline
Anonyme7
Nous séjournons régulièrement au Zandoli (anciennement le Metissage),1mois/an, depuis une dizaine d’année, c’est à dire depuis le début de sa création…
C’est un havre de paix, de convivialité, un lieu magique, avec des hôtes, Dominique et Michel, absolument charmants.
Je n’aime pas particulièrement les superlatifs, mais là, je pense sincèrement que vous pouvez envisager un magnifique séjour au Zandoli, en toute sérénité.
Michel et Gisèle
Anonyme8
Merci pour tout à tous les 2 ! mon choix est fait, me voilà rassurée !
Bonne fin de journée,
Ellie
Anonyme9
Séjour de 2 semaines en mars au Zandoli (peut-être insuffisant pour découvrir la Guadeloupe) Nous y retournerons vraisemblablement et choisirons de séjourner à nouveau chez “Michel et Dominique” les hôtes efficaces et discrets du Zandoli, qui gèrent une résidence accueillante et confortable. Nous étions 4 adultes (2 couples) dans l’appartement type F4, très au large et avec une indépendance tout à fait possible. A recommander sans modération pour un séjour au calme, une agréable piscine, des prestations de qualité et une situation géographique privilégiée.
Anonyme10
Merci à tous pour vos commentaire ! mon choix est donc fait, je vais réserver là-bas dans ce cas, la résidence fait l’unanimité, c’est vraiment rassurant !
Encore merci à tous !
Ellie
Anonyme11
Bonjour Ellie !
je ne connais pas encore la Résidence Le Zandoli, je ne vous serais donc d’aucun secours malheureusement, mais j’y ai réservé l’appartement de 120m2 (Padjanbel) pour Avril 2013.
Nous serons 8 (mon mari, mes 2 enfants et moi-même, ainsi qu’un couple d’ami avec leurs 2 enfants).
Ma 1ère impression est vraiment positive, les proprio semblent vraiment sympa et sérieux, suite à leurs réponses à mes mails lors de mon inscription …
et puis, ce qui me rassure,c’est de n’avoir vu aucun commentaire négatif les concernant (les touristes écrivent toujours plus volontiers les messages négatifs que positifs).
Moi aussi le fait que la Résidence soit classée aux Gîtes de France m’a mis en confiance.
Donc j’en saurai davantage l’an prochain, mais ce sera trop tard pour vous …
Si finalement vous vous rendez également dans cette résidence, merci de nous donner vos impressions !
Angélique
Anonyme12
Bonjour,
Nous avons séjourné au Zandoli pendant tout le mois de juillet 2011.
C’est une super résidence, avec psicine (ce qui est bien agréable après une journée de ballade).
La plage de Bois Jolan toute proche (10 mn en voiture 20 mn à pieds) est vraiment superbe, surtout si vous avez des enfants, car elle est très peu profonde, et surtout elle est très grande donc on peut toujours trouver un coin tranquille.
Il y a aussi des commerces à côté (boulangerie, Leader price) ce qui est pratique.
Concernant la résidence, nous avons d’abord séjourné dans 2 bungalows (nous étions 6) qui sont vraiment très fonctioinnels , et lorsque l’appartement du 1er a été libre nous y avons séjourné le reste du séjour.
Tout est très propre et en excellent état, exactement comme les pthotos sur le site Internet.Il y a un barcecue dehors à disposition (d’ailleurs nous avons pu y inviter quelques amis);
Enfin les propriétaires Michel et Dominique sont vraiment adorables et disponibles. Ils connaissent la Guadeloupe par coeur, et ont toujours de très bons conseils pour découvrir des sites sortant des sentiers battus.
Pour finir, Sainte Anne est bien situé géographiquement pour les ballades et a garder le charme d’un petit bourg.
Bref nous y retourneronscertainement l’année prochaine (cette année on part en Norvège !!) et nous vous conseillons vivement cette résidence.
Cordialement
Rayda
Anonyme13
Bonjour,
nous aussj sommes allés plusieurs fois en Guadeloupe, en hôtel et en résidence.
Cette résidence a té la plus tranquille, pas trop loin mais trop près de la foule. Piscine superbement entretenue, avec une électrolye au sel (pas de chlore, donc pas deyeux qui piquent), appartements très bien équipés, environnment . calme et surtout des propriétaires fort sympathiques. Enfin, bref, n’y allez pas, nous nous réservons ce privilège lol
Mais si vous y alllez tout de même, satisfactin garantie, alors bon séjour à vous
Anonyme14
ayant résidé 2 années de suite au Zandoli, nous sommes ravis par la qualité de la résidence et par l’accueil des propriètaires qui s’éfforcent d’assurer aux vacanciers confort et tranquilité maximum.
essayez, vous serez certainement conquis, vous aussi
.
.
.
Anonyme15
Nous sommes restés une semaine au Zandoli et je vais vous décevoir mais le F2 était très propre et très bien équipés.
Nous avons été très bien accueilli par dominique
Que dire de plus, c’est très calme, très fonctionnel et relativement correct au niveau du prix.
à s’y rendre les yeux fermés
pascalechat16
Bonjour
Si je me permets de vous écrir ;c’est par-ce que vous êtes déjà aller a plusieurs reprises en Guadeloupe
Je cherche un hôtel sympa !
pourriez vous m’en indiquer un ?
Merci d’avance
pascale chat
Anonyme17
J habite depuis peu dans la rue du ZANDOLI , rue bois campeche, située à a peine 2 kms de leader price, pharmacie ,gifi, boulangerie, pour les touristes et surtout 1kms 700 de la plage de bois jolan et ses cocotiers pour les sportifs excellent circuit de fooitng à faire autour !
je passe devant tous les jours je n’ai jamais vu la résidence sans voitures ça doit vouloir dire que ça marche et si vraiment mauvaise adresse le bouche à oreillesse ferait vite ! son carbet est allumé le soir,de jolies lumieres …bref tout est fait je pense pour un bon accueil !
Le seul bleme vient de la mairie de ste anne , pas de lumières dans la rue le soir, mais nous avons wifi telephone bref c’est civilisé j’espere qu’après ces eloges j’aurai droit à une nuitée !
Sans blagues, quand vous cliquez sur le zandoli par google vous n’avez que de bonnes critiques ; je pense qu’il y a bien pire ici …faites votre choix mais ne croyez pas tout . BONNES VACANCES
Anonyme18
Bonjour,
nous avons séjourné au zandoli du 29 aout au 14 septembre et nous ne sommes pas décus de l’accueil de dominique et michel.
Logement simple et propre avec à disposition une piscine toujours entretenue par dominique qui a été de bons conseils.
nous prévoyons d’y retourner l’année prochaine pour se reposer et profiter de la guadeloupe.