qui connait le camping la bergerie à Lanne

Forum Midi toulousain - Occitanie

Bonjour j aimerai reserver un emplacement tente au mois d’août ds ce camping avec femme et enfants pourriez vous me dire avantages et inconvénients si quelqu’un a déjà passé ses vacances ds ce camping merci d’avance lio

Bonjour,

je n’y ai passé qu’une nuit la semaine dernière, il m’a paru sympa, bien boisé, propre et pas cher pour être à quelques kilomètres de Lourdes. Mais je n’ai pas eu le temps d’essayer les équipements, snack, piscine et autre. Sûr que j’y reviendrai à l’occasion.
En ce moment il faut suivre une déviation pour l’atteindre parce qu’on construit une voie rapide en bordure. Espérons que lorsqu’elle sera en service il n’y aura pas trop de bruit.

Cordialement

Bonjour austral je vs remercie des renseignement apportés sur La Bergerie ,ayant déjà résevé vs me rassuré pour mes 1ères vacances en camping en espérant qu’ils stoppent les travaux en ce mois d’aout . Merci et bonne route.

nous venons d’y passer quelques jours. en 30 ans de camping, nous n’avions jamais vu ça : les sanitaires ne sont pas nettoyés le week-end ; le chien du patron se ballade librement dans tout le camping et rentre dans les auvents ; l’herbe n’est pas tondue … et quand on fait une remarque à la patronne, sa réponse est "si vous n’êtes pas contents, tirez-vous.
Par contre, les animations en soiriées existent bel et bien, c’est une bonne occasion d’augmenter le chiffre d’affaire : à 10 euros la malheuruese assiette de moules frites. Du coup, la danse des canards résonne encore à minuit passé, plusieurs fois pas semaine

Bonsoir j’attends nouveaux avis sur ce camping souhaitant reserver pour cet été merci

Sujets suggérés

Services voyage