qui connait le club belambra à guidel?

Forum Bretagne

qui peut me renseigner sur ce club? comment est il situé? et pour les hébergements? a la fin aout tablerons nous sur du beau temps?merci de vos réponses

Bonjour,
Nous vous informons que le site de Guidel vous accueille en formules location ou Demi-pension/Pension Complete. Les Hébergements en location ont été entièrement rénovés et modernisés en 2008. Les Clubs Léo accueillent les enfants de 3 mois à 17 ans avec de multiples activités et des spectacles dans des espaces réservés. Pour ce qui est du Beau temps fin août, nous avons prévu une formule “Bonus Soleil Atlantique” à 1 € .Pour plus de renseignements nous vous invitons à consulter notre site www.belambra-clubs.fr.
En vous remerciant de votre intérêt et en espérant vous accueillir prochainement.
Le Service Relation Clientèle / Belambra Clubs

Désirant réserver un séjour, avec garderie pour les enfants de moins de 3 ans, nous avons découvert Belambra.
Nous appelons la centrale pour réserver une location et nous demandons confirmation pour la garde de notre fils de 6 mois: bien sur pas de problème!! et pour l’option golf pas de problème nous garderons votre fils pendant ce temps la !!!
Nous réservons donc deux semaines pour pouvoir profiter de nos vacances faire les activités proposer par le club, et faire garder notre fils pendant les activités que nous souhaitions faire en couple!
A notre arrivée surprise, les enfants de moins de 3 ans ne sont pas pris en charge pour les gens en location !!! seulement pour les gens en pension !!! de plus l’option golf à lieu uniquement à des horaires ou la garderie est fermée
Donc attention Belambra pratique le défaut d’information vis a vis des ses clients!! Une fois piégé vous n’avez plus le choix !!!
Juste celui d’avoir payé des prestations et animations que vous ne pourrais pas utiliser, puisque vous devrez gardez votre enfant pendant deux semaines!
Parents, avec des enfants de moins de 3 ans, souhaitant réserver en location au belambra à Guidel plage en Bretagne: Passer votre chemin

Désirant réserver un séjour, avec garderie pour les enfants de moins de 3 ans, nous avons découvert Belambra.
Nous appelons la centrale pour réserver une location et nous demandons confirmation pour la garde de notre fils de 6 mois: bien sur pas de problème!! et pour l’option golf pas de problème nous garderons votre fils pendant ce temps la !!!
Nous réservons donc deux semaines pour pouvoir profiter de nos vacances faire les activités proposer par le club, et faire garder notre fils pendant les activités que nous souhaitions faire en couple!
A notre arrivée surprise, les enfants de moins de 3 ans ne sont pas pris en charge pour les gens en location !!! seulement pour les gens en pension !!! de plus l’option golf à lieu uniquement à des horaires ou la garderie est fermée
Donc attention Belambra pratique le défaut d’information vis a vis des ses clients!! Une fois piégé vous n’avez plus le choix !!!
Juste celui d’avoir payé des prestations et animations que vous ne pourrais pas utiliser, puisque vous devrez gardez votre enfant pendant deux semaines!
Parents, avec des enfants de moins de 3 ans, souhaitant réserver en location au belambra à Guidel plage en Bretagne: Passer votre chemin

nous avons eu la meme mauvaise surprise il y a quelques années au belambra de guidel , lorsque nous sommes arrivés pas de garderie pour les gens en location…

Bonjour,

Nous sommes sincèrement navrés qu’il y ait eu ce malentendu concernant les Clubs Enfants en formule location. Notre site internet et catalogue confirment bel et bien les propos du Club indiquant que les Clubs Poussins (3 mois/35 mois) sont réservés aux clients en demi-pension. Sur Internet, la fiche descriptive du Club en formule Location, onglet “Le Club”, indique ainsi : " Formule “Club en Location” avec sport et animations quotidiennes pour adultes et Clubs enfants dès 3 ans".

Bien sûr, nous ne sommes pas à l’abri d’une erreur et nous avons donc tout fait, sur place, afin de vous apporter satisfaction, trouver un arrangement et des compromis.

Nous avons donc dérogé à nos conditions et afin de trouver une solution, le Directeur et Responsable d’Hébergement vous ont proposé exceptionnellement d’accueillir votre enfant pendant le stage de golf et ainsi que pendant une séance de Balnéo de votre épouse. Lorsque nous avons eu la difficulté de concordance entre les horaires de golf et les horaires des Clubs Enfants : la réception a essayé de changer les horaires de golf mais sans succès malheureusement. Il n y a pas d’engagement de la part de Belambra de garderie pendant le golf ou autres activités payantes sur place.

Pour finir, vous n’avez pas payé des prestations et animations que vous n’avez pas utilisé (Les Clubs Poussins) car ces prestations ne sont pas incluses pour les clients en formule Location.

Cordialement,Clémence de Belambra

Je prends note de votre réponse, me signifiant donc que le problème, vient donc du fait que j’ai fait confiance 2 fois à votre service client téléphonique et que il faut éplucher votre site internet dans le moindre détails pour vérifier et contrôler les propos de vos conseillers clientèle! Et que en clair vous n’êtes en rien responsable !! Les lecteurs apprécieront!! et vos clients et futurs clients aussi!

Mais : Notre réservation a été effectuée auprès de votre plateforme téléphonique qui nous à confirmé le possibilité de garde pour notre enfant pendant le séjour, y compris lors de l’option golf ! Il y a de votre part un défaut d’information!! Nous avons même demander une deuxième confirmation lors du règlement du solde (ou on nous a expliqué que nous devions voir pour l’option golf directement avec le club sur place. Nous avons dû trouver nous même une solution directement avec le golf alors que c’est vous qui vendez la prestation! il est tout à fait scandaleux de vous décharger sur le golf!! Sachant que le golf m’a confirmé que les créneaux étaient fixés dès le début de saison!! Et de plus la prestation vous est directement réglée!!
Je confirme donc mes propos, sachant que ce problème à été rencontré par d’autres familles avec lesquelles je garde contact! (voir avis au-dessus).Avons nous tous eu le même conseiller ? La réponse est non .Le niveau d’insatisfaction sur les différents sites d’évaluation de vos différents villages en dit long !! Je ne parle pas de ceux qui vous vendent mais des sites indépendants. Peut-être me répondrez-vous que j’aurais du éplucher ses sites avant de réserver par téléphone et de vous croire sur parole ? J’invite donc les futurs clients à le faire !! (voir avis de l’internaute ci-dessus) et je l’ai invite aussi à prendre du recul sur les réponses fournies par Clémence. Non seulement vos conseillers ne connaisse pas leurs produits mais de plus la direction du centre non plus !! Il y a la juridiquement un vrai défaut de conseil et d’information, vous êtes responsable des prestations que vous vendez, y compris si elles sont effectuées par un prestataire extérieur!! Je vous invite à consulter le code du commerce et la jurisprudence dans ce domaine !!Je vous invite dans le cadre de votre démarche qualité, à vérifier mes informations, sur les enregistrements qualités réalisés par la plupart des plateformes de réservation! A moins que votre plateforme n’intègre pas de démarche qualité ? Peut-être comprendrez-vous mieux le problème, et reconnaitrez alors vos erreurs et donc le préjudice subi!
Quant à la qualité de votre service confort plus, nous n’avons pu que constater l’absence de ménage durant les deux semaines de notre séjour !! (mais nous ne sommes plus à ça prêt !!)
Concernant mes remerciements, ces propos étaient de la correction et de la politesse, mais en aucun cas de la satisfaction ! Ce sont 2 notions très différentes Je m’interroge: dois-je continuer cet échange de façon plus formelle ? Vos messages semblant expliquer que l’erreur vient de vos client pas de vos services.( réponses déjà fournie par les gens sur site) Dois-je continuer de collecter des preuves et des témoignages afin d’apporter la preuve que je ne suis pas seul dans ce cas ? Et que cette information manque sur un certain nombre de site partenaire permettant de réserver !!!En vous remerciant pour votre réponse (toujours la même), qui au cas où vous auriez un doute ne me satisfait en rien et ne dédommage en rien le préjudice subi. Dans l’attente des suites que vous allez donner à notre dossier, avant tout autres actions plus formelles, je reste à votre disposition (vous pouvez me joindre directement puisque vous connaissez mes coordonnées, je reste à votre disposition pour vous les fournir à nouveau si nécessaire.)Recevez, Madame, mes salutations respectueuses

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