Qui connaît le Coin de Mire Attitude à Maurice

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour à tous,
qui a déjà séjourné à l’hôtel ‘le Coin de Mire Attitude’?
Nous n’avons jamais été à l’île Maurice et prévoyons d’y aller fin août.
Merci de vos retours.
Ubb

Bonjour

Nous connaissons bien l’hotel coin de Mire, et c’est un très bon choix.
L’emplacement - Bain Boeuf près de Péreybere - est tout simplement superbe avec une vue incroyable sur l’ile de coin de mire.
L’hotel a une gamme standard de chambres - coté parc - assez grandes et bien aménagées - clim / sdb douche , et des chambres luxe plus récentes à la déco plus contemporaine et miuex équipées - elles sont proches de l’acceuil -

Coté restaurant…rien à dire, le rapport qté prix est parfait…le service très sympa - petit dej particulièrement bon -

Le bar le soir sert des cocktails dans un cadre superbe au bord de la piscine.

De manière générale, hotel à taille humaine ou le service est vraiement un plus.

Points ++ : Vue sur l ile coin de mire
accueil et service
cadre général
rapport qté prix
proximité des transports - bus en face de l’hotel -

points – :
une route à traverser pour accéder à la plage
Plage artificielle

n 'hésitez si vous avez besoin de nouvelles infos

cdlt

Un grand merci à vous Philkate pour votre réponse aussi rapide, agrémentée d’infos précieuses!
Au niveau de la restauration, que conseillez vous, en 1/2 pension ou en tout compris?
Nous hésitons avec le Merville Beach Grand Baie qui est mieux placé du point de vue géographique.
Nous sommes des adeptes de bonnes virées à travers les pays où nous nous rendons pour découvrir la vie locale, les paysages et le patrimoine culturel et historique.
Je ne sais pas si le Coin de Mire est bien desservi pour partir à la découverte de Maurice…

Cdlt, Ubb :slight_smile:

je vous recommande de ne prendre que la demi pension…en effet il est indispensable de sortir de l’hotel pour découvrir les restos locaux, et manger un peu partout au gré de vos visites - plages / sites ect

La demi pension du soir car elle permet de profiter de l’hotel le soir…il fait nuit a 18h…sans être obliger de prendre un taxi pour chercher un resto

Je sais ou se trouve le Merville, mais n’y suis pas allé, je n’ai donc pas d’avis.

En ce qui concerne les déplacements, toute la zone de Cap Malheureux a Trou aux Biches - grand nord Ouest - se fait aisément en bus. il y ades arrêts tous les 500m, et c’est très peu cher et local !

Pour les autres sites, je vous recommande la loc de voiture - 25 eur / j - ou le chauffeur à la journée - 40 à 50 eur - …qui vous permet de communiquer avec des gens sympa et profiter du paysage !

bon séjour

Ok merci beaucoup.
Enjoy, Ubb.

Sujets suggérés

Services voyage